Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 115éme Exalté Slaaneshiste

Aller en bas 
AuteurMessage
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 11/03/2006

Le 115éme Exalté Slaaneshiste Empty
MessageSujet: Le 115éme Exalté Slaaneshiste   Le 115éme Exalté Slaaneshiste Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:34

Et oui vous avez commencé à voir les figurines. Vous ne pensiez pas échapper au fluff tout de même ? Voici la saga du 115éme Exalté Slaaneshiste.

Quelque part sur la bordure ouest de l’empire d’Ultramar. Une patrouille du 115éme Exalté Slaaneshiste progresse gaiement au travers des ruines de Hungol l’ancienne capitale de la planète Bigle IV. Braillant un chant de marche du 115éme, ces suppôts du chaos avaient une étrange allure.

« Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Mais je n’suis qu’un cultiste et la mienne est toute p’tite ! »

Ce n’était pas tant leurs uniformes roses criards ou leurs bonbonnes de gaz euphorisants qui les rendaient si baroques mais plutôt la grande échelle portée par deux d’entre eux et l’invraisemblable pile de cartons et caisses en tout genre transportés par les autres.

La progression se déroulait sans problème, et pour cause, les forces de défenses planétaires avaient été balayées en une semaine et les maigres renforts Ultra Marines repoussés en dehors de la planète.
Les Space Marines bleus allaient revenir, c’était certain, ce n’était pas le genre de surhommes à accepter facilement la défaite et les petits gars du 115éme y comptaient bien. En effet, l’objectif du petit groupe était directement lié au retour des défenseurs d’Ultramar.
La patrouille déboucha enfin de l’avenue Guilliman sur la place Pax Impérialis. Au milieu du vaste espace trônais une statue de dix mètres de haut de Marneus Augustus Calgar, seigneur de Maccrage et défenseur d’Ultramar.
Les cultistes stoppèrent alors leurs chants et commencèrent à déballer cartons et caisses aux pieds de la glorieuse statue. Le sergent appuie alors l’échelle sur le monument et grimpe accomplir sa mystérieuse mission. Après un quart d’heure de travail acharné le petit groupe, regroupé aux pieds de la statue admire son travail.
Le spectacle était grandiose, la tête de l’auguste chef des Ultra Marine était coiffée d’une gigantesque perruque blonde peroxydée, un boa de grosses plumes rouges était enroulé autour du coup, le corps du monument était enveloppé dans une robe fourreau à paillette violette et la bandoulière d’un sac à main rouge accroché à l’épaule de la statue venait parachever cette ode au mauvais goût.
Les profanateurs restèrent silencieux une dizaine de secondes, puis leur fou rire devint inextinguible. Certains se roulèrent au sol, d’autres tapaient sur l’épaule de leurs camarades, et les derniers ouvraient force canettes d’amasec. Ils ramassèrent leur échelle, leurs armes et repartirent au camp comme ils étaient venus.

« Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Je voudrais être un termi pour avoir une grosse b..e,
Mais je n’suis qu’un cultiste et la mienne est toute p’tite ! »

Les chants et les rires commençaient à faiblir dans le lointain et la place Pax Imperialis reprenait sa morne tranquillité. Sur le socle de la statue profanée on pouvait lire une inscription à la bombe de peinture rose : « le 115éme ES empapapoute grave les schtroumf ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 115éme Exalté Slaaneshiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: WARGAMES ET FIGURINES :: Questions et/ou commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser