Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parti du dimanche 22 40 k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2006

parti du dimanche 22 40 k Empty
MessageSujet: parti du dimanche 22 40 k   parti du dimanche 22 40 k Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

bin on a fait une petite parti et jais gagné... enfin présque jais persu 3 drone et ces tout

bon ok mon adversaire aves des space marine en armure en carton (na jamais réusit ces svg) et mais pirania les on pri en tenaille ... Twisted Evil Twisted Evil

enfin ce fut cour mais on ces bien maré, pour ceu que sa intéresse il et prévu un warmeur dimanche 29 mais ci il ny a pas de joeur je sui pré a remaitre le couver pour un 40 k. Very Happy

et on plus on a eu le temp de faire un decent et grace a une équipe supére soudé... merci au sorcier et a l'arché bin on ces fait tué.... bounce Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 11/03/2006

parti du dimanche 22 40 k Empty
MessageSujet: Re: parti du dimanche 22 40 k   parti du dimanche 22 40 k Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

Salut Willy, il y a peu de chances que je soit là dimanche. Une question, c'est quoi un "decent" ? Et les initiations genre pour AT-43 c'est quel jour ? Oui je sais je sais pas lire un planing ! Cool Mais c'est pas nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2006

parti du dimanche 22 40 k Empty
MessageSujet: Re: parti du dimanche 22 40 k   parti du dimanche 22 40 k Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:54

on fait sa le jeudi Very Happy (at43)

pour decent=> sa resemble a warmeur queste mais en bocou plus dur... voir épique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
Korane
TROLL
TROLL
Korane


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

parti du dimanche 22 40 k Empty
MessageSujet: Re: parti du dimanche 22 40 k   parti du dimanche 22 40 k Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

C'est pas de ma faute si les dés étaient truqués pour que je rate toutes mes svg Sad ... Laughing

Le pire c'est que t'as pas perdu 3 drones mais... 2 xD

Après, ouais, vive l'archer qui a fait plus de tirs sur ses alliés que sur ses ennemis, et le sorcier (moi) qui fonce et... "Coucou c'est moi !!!"... *PAM !*... Village... Sad .

Sinon pour un retour aux Armes après un peu d'absence, c'était très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti du dimanche 22 40 k Empty
MessageSujet: Re: parti du dimanche 22 40 k   parti du dimanche 22 40 k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti du dimanche 22 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la parti de mercredi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: WARGAMES ET FIGURINES :: Questions et/ou commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser