Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korane
TROLL
TROLL
Korane


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

Encore du 40k ce dimanche... Et c'est moi, le grand winner du jour qui ouvre la discussion xD.

2 parties de quête pour débuter :

1ere : 500 Points de Space Marines contre 1500 Points d'Inquisition... Sad Vous devinez le résultat...

2eme : C'était un jour paisible dans la capitale des Evil Snake, un valeureux chapitre de Space Marine. Mais tout à coup, l'Inquisition débarqua sur la planète, et fonça pour prendre d'assaut cette magnifique capitale ! Les Evil Snake, valeureux et courageux, ont bien combattus ! Un blindé explosé dés le début de l'assaut, les Terminators tous exterminés au prix de quelques pertes (Oui, j'ose dire "quelques" Suspect) et le Dreadnought coulé par un missile bien placé, tiré de la part d'un Space Marine valeureux (Il aurait survécu il aurait eu des médailles). Mais un inquisiteur a fait pencher la balance... Et a décimé le reste de l'armée à lui tout seul (-_-)... Bref, 1500 Points de Space Marines contre 1000 Points d'inquisition... L'Inquisition gagne grâce à un inquisiteur... Jamais vu ça...

La 3eme partie était pour le fun, 500 Points de chaque coté en Space Marine VS Tyranide : Les Space Marine gagnent (Ouaiiiiisssssss xD).

Tout était fun aujourd'hui, sauf l'Inquisiteur. Mais la prochaine fois je reviendrai plus fort et plus valeureux que jamais... Pour exterminer l'hérétique et le xeno !! (Rolling Eyes)

(J'ai dépensé pas mal de fric aussi... <_<)

A une prochaine fois ! ^^

PS : Ah voilà j'ai retrouvé le nom... frère Isaac...


Dernière édition par Korane le Dim 6 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Frère Isaac ! ! !


Chuck Norris peut trembler lol!



ps : 200pts l'inquisiteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
theodeme
BEBE TROLL
BEBE TROLL
theodeme


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:32

parcontre si sa vous tante une parti mercredi je suis partant cette foi j maitré pas 500pts sur ma capitale xd
Revenir en haut Aller en bas
Korane
TROLL
TROLL
Korane


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:35

Mercredi ? Faut voir, je vous dirais si je peux venir, ce serait avec plaisir. Je pourrais surtout sortir mon nouveau Vindicator (En cours de montage à l'heure où j'écris ce message :p).

Ce serait en V4 ou V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
theodeme
BEBE TROLL
BEBE TROLL
theodeme


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

comme tu le sen mais j'aimeuré bien voire les changhemant de la v5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)   Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6... Et Frère Isaac (loué soit son nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: WARGAMES ET FIGURINES :: Questions et/ou commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser