Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin du Mercredi 9... Pas perdu, pas gagné !

Aller en bas 
AuteurMessage
Korane
TROLL
TROLL
Korane


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Fin du Mercredi 9... Pas perdu, pas gagné ! Empty
MessageSujet: Fin du Mercredi 9... Pas perdu, pas gagné !   Fin du Mercredi 9... Pas perdu, pas gagné ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

Héhé, belle journée aujourd'hui !

Y'a eu 2 parties de 40k :

Première : 750 Pts de Marounes + 750 Points Eldars contre 1500 Points Nécron : Les bêtes-de-fer ont eu du fil à retordre et l'alliance l'emporte (Vas-y Théo, téléporte-toi : comme dirait Paladin :p).

Deuxième : 1500 Points de Marounes contre 1500 Points Eldars... Ils se sont foutu sur la gueule car y'avait plus de nécrons sur la planète (Tous téléportés xD) et qu'ils s'emmerdaient (Bon les gars on va taper nos alliés ?). L'objectif des deux camps était de prendre un batiment spécial de l'ennemi, en 6 tours maximum, avec une unité de Troupe opérationnelle. Il y a eu égalité, car aucun des deux camps n'a réussi à prendre le bunker avant les 6 tours : J'avais des Terminators dans le sien, mais c'est de l'Elite, et Dentiste avait son avatar (QG) dedans le mien, avec une troupe opérationnelle juste à côté (Heureusement que j'ai pas fait de 6 pour un 7eme tour Rolling Eyes des)

Très très bonne partie, s'en est suivi Mac Do délicieux Laughing

Pour ma part je risque de ne vous revoir que Vendredi (Pas celui qui arrive mais l'autre).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Mercredi 9... Pas perdu, pas gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9
» la parti de mercredi 2
» Mercredi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: WARGAMES ET FIGURINES :: Questions et/ou commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser