Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10 Empty
MessageSujet: 05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10   05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:49

Durant notre fuite, nous tombons malheureusement sur un groupe de nains, ils se compose de deux arbalétriers et 2 combattants dont un sur un ours.

La lutte fut acharnée et grâce à l'aide de nouveaux compagnons, nous sommes parvenus à être victorieux.

Cependant l'addition est lourde, nous ne sommes plus que 3 parmi ceux partis d'Havèna afin de retrouver l'armure de mon maître, mon compagnon Suinte est également mort, je dois trouver le moyen de le ressusciter. Grâce à la confiance de mes compagnons, je vais pouvoir ordonner un rite sacrificiel pour le ranimer, cependant je dois encore trouver un prisonnier.

Autre problème, nous sommes totalement perdus... Cette tour des serpents.... Je ne sais pas si nous la verrons un jour, et si mon seigneur retrouvera un jour son armure...

Ma haine envers les nains grandit... tout comme celle de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju


Nombre de messages : 369
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2006

05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10 Empty
MessageSujet: Re: 05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10   05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:26

naaan pas suinte ! Salops de nains !
Revenir en haut Aller en bas
 
05 - Le Combat contre les Nains : 14/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star trek, l'art du combat
» le veritable combat rock lee gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser