Après avoir traverser les lignes nains, nous arrivons finalement dans le forêt.
Cependant, le voyage a séparé notre groupe.
Au milieu de la forêt, je retrouve Méandor, l'elfe que je connais depuis longtemps. Quelques humaines l'accompagnent.
Finalement nous finissons par nous rejoindre et reformer le groupe au complet.
Nous discutons de la situation et des décisions à prendre.
La nuit tombe.
Nous installons le camp pour nous reposer. Certains entendent des bruits.
L'orc quitte brusquement le groupe et cours à toute vitesse au milieu de la forêt.
Après quelques instants, l'elfe et la vieille femme entendent des bruits et partent dans sa direction. Le reste du groupe attendent leur retour.
Soudain, une forme immense se jette sur nous, un ours collossal. Nous sommes 4 mais il nous repousse facilement. Finalement, après plusieurs échanges de coup, il frappe dans mon bouclier et Firna dans sa grande bonté me permit de la congeler sur place.
Ni une ni deux, nous partons en direction opposée. Nous tombons finalement sur l'elfe, l'orc et la vieille femme. L'elfe passe une partie de la nuit pour nous chercher un coin tranquille.
Finalement le jour finit par se lever. L'elfe appelle des troupes en renfort. Un nombre incroyable d'elfe apparait de nulle part. Ils sont tellement nombreux qu'on ne voit qu'eux dans toutes les directions.
Après cette démonstration de force, nous décidons que Cyrion et Méandor partirons en direction d'Havéna qui est visible de là où nous sommes pour demander au humain de conjuger leurs forces avec les elfes pour mater les troupes naines.
Ils partent. Le temps passe ...