Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 11 - Patience et Inquiétude : 25/06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

11 - Patience et Inquiétude : 25/06/10 Empty
MessageSujet: 11 - Patience et Inquiétude : 25/06/10   11 - Patience et Inquiétude : 25/06/10 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

Joueurs présents : Beaucoup dont moi !

J'erre dans Havèna depuis maintenant 2 jours.

Depuis que j'ai laissé Méandor aux portes de la ville, à cause de la dentition de son compagnon, je suis sans nouvelle de lui.

J'en ai informé les hautes instance des soldats du Dragon Rouge qui sont désormais également à sa recherche.

Ont faillis s'ajouter à cette inquiétude, la mort de deux de ses lieutenants elfes... Heureusement nous avons réussi à leur éviter le gibet.

L'heure est grave, et je sens que la bataille approche. J'espère qu'il va se manifester, car ses lieutenant ont l'air peu compétents, l'un se réclamant archer alors que j'ai du lui acheter un arc... et l'autre écrivant des poèmes... je pense qu'il aurait plutôt sa place dans une troupe de troubadour que sur le champ de bataille...

Revenir en haut Aller en bas
 
11 - Patience et Inquiétude : 25/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser