Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 13 - Préparation au départ : 16/07/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

13 - Préparation au départ : 16/07/10 Empty
MessageSujet: 13 - Préparation au départ : 16/07/10   13 - Préparation au départ : 16/07/10 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04

Joueurs présents : Gaga, Arkel, Korane, Cop de Korane et Mousse

Nous séjournons dans la fortin des Dragons rouges à l'intérieur d'Havéna dans l'attente d'une mission que doit nous confier le chevalier Tristan.
Ne faisant pas pas partie du Dragon Rouge, il est au départ un peu méfiant envers nous, mais finit par nous accorder sa confiance et nous confier une mission.

La mission est la suivante : D'après nos espions, les nains ont pour objectif d'envahir Havéna par le sol en creusant sous les remparts, il faut à tout prix les en empêcher.

Pour ce faire, une seule solution, trouver le début du tunnel creusé par les nains, afin d'indiquer son emplacement aux hommes de magie de la cité pour qu'ils puissent les faire effondrer ou les boucher afin d'emprisonner et petit à petit tuer les nains qui se trouvent dans ces cavernes.

C'est là que nous intervenons, nous sommes chargés, avec l'aide de 4 nains des villes que nous aurons "travestis", d'entrer par la ruse au sein des lignes ennemies afin de trouver ou d'obtenir les informations que nous cherchons. C'est pourquoi, afin de se familiariser avec ces 4 individus et de mettre en exergue leurs forces et leurs faiblesses, nous passons quelques jours avec eux dans un espace clos.

Durant ces quelques jours, nous nous apercevons que seulement 2 d'entre eux pourront nous être réellement utiles.
- Une jeune nain doué pour embobiner sa proie et lui faire croire des histoires à dormir debout.
- Un Nain expérimenté capable de porter de nombreuses armures et excellent arbalétrier.

De plus, durant cette période, de nombreux maitres de guilde se succèdent dans notre maison afin de nous apprendre diverses compétences, ou nous apporter plusieurs équipements qui pourront nous servir dans notre quête.

Le Matin du départ arrive, nous sommes enfin prêts.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 - Préparation au départ : 16/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser