Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 14 - Récupération des plans : 23/07/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

14 - Récupération des plans : 23/07/10 Empty
MessageSujet: 14 - Récupération des plans : 23/07/10   14 - Récupération des plans : 23/07/10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:08

Joueurs présents : Korane et sa cop, Sven, Paladin, Arkel et Mousse

Résumé à venir
Revenir en haut Aller en bas
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

14 - Récupération des plans : 23/07/10 Empty
MessageSujet: Re: 14 - Récupération des plans : 23/07/10   14 - Récupération des plans : 23/07/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

Je suis Daratos, garde de Firna.

Je suis tombé malade pendant que nous faisions connaissance avec les nains pour préparer leur infiltration. Après quelques jours de repos et quelques soins à Havena, me voici de retour.

Lorsque j'arrive à la planque avec les nains, Cyrion n'est pas là. Je prends un peu des nouvelles de chacun. Des maîtres sont venus leur enseigner quelques capacités qui pourront servir pour la mission. Nous sommes prêt à partir, seuls quelques préparatifs restent à faire.

Ainsi la vielle femme, le guerrier à la masse et le paladin partent faire des courses pour récupérer des vivres, pigeons voyageurs, ...

J'en profitte pour discuter avec les nains. La nuit passe. Au petit matin, les 3 ne sont pas revenus, je me demande où ils sont. L'un des nains à disparu, le plus virulent, celui qui adore la bagarre. J'imagine qu'il est parti faire un tour. Nous attendons toute la journée. Aucun trace des 3 ni du nain.

Une autre nuit passe. Un autre nain disparait, celui de la 3ème génération, le nain le plus proche de nos ennemis. Ce n'est pas bon signe.

Nos 3 compagnons reviennent enfin, les mains vides. Je leur demande ce qui est arrivé, c'est une vaste plaisanterie. Je me demande s'ils ne sont pas tout simplement saoulés à l'auberge en attendant le retour de Cyrion ...

Cyrion arrive enfin. Après un état des lieux, nous nous préparons pour partir, traverser la forêt et arriver proche de l'entrée des nains.

Cyrion a repéré le chemin et mis des marques sur les arbres. Même si la forêt est plutôt dense, nous arrivons à nous repérer. Je suis le seul en armure, ils ont tous revêtu un cuir plus léger. J'ai quelques difficultés à progresser et je suis voyant. Au moins, je peux servir d'appât pour que les autres puissent ou non profitter de l'effet de surprise selon le nombre d'ennemis.

A mi-chemin, une sensation inquiétante me fait stopper mon chemin. Je m'approche de Cyrion pour lui demander son avis. Nous discutons quelques instants. Le groupe semble un peu désordonné suite à mon arrêt. Les nains se portent bien eux, comme si de rien n'était.

Nous reprenons notre chemin quand tout à coup, nous tombons dans une ambuscade, nous sommes bloqués au sol. Après quelques minutes de tension extrème, nous reconnaissons Meandor, le chef des elfs.

Il a dispersés ses troupes dans le forêt pour faire face aux patrouilles naines. Il veut bien nous aider. Nous montons un camp et préparons les nains pour leur 1er contact.

Le nain commerçant est très excité à l'idée de rencontrer des vrais nains. Ils partent. Nous plaçons une sentinelle à l'aurée de la forêt pour surveiller que les nains reviennent.

Le nain commerçant revient une 1ere fois avec une hache et une armure qu'il a marchandé. Puis, la fois suivante, il a réussi à obtenir des ours et une carte des souterrains, mais il faut aller la chercher. Ensuite, il nous explique qu'il a réussi a prévoir une sortie avec le cartographe et que nous pourrons lui tendre une embuscade pour voler les plans.

L'embuscade marche à merveille, nous copions les plans et laissons les nains s'enfuit après qu'ils aient fait semblant d'être mort.

Le nain commerçant revient vers nous avec l'autre et nous propose de rapporter la carte pour gagner de la hiérarchie avec les nains. Il revient plus tard sans son compère mais nous apprend qu'il fait désormais parti des chefs nains.

Nous nous dirigeons vers Havena pour annoncer cette bonne nouvelle aux dragons rouges.

Heureusement pour nous, Firna guide nos pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-labergerie.fr
 
14 - Récupération des plans : 23/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser