Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10 Empty
MessageSujet: 17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10   17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:46

Joueurs présents : Korane - Théo - Pote de Théo - Arkel - Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10 Empty
MessageSujet: Re: 17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10   17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:27

Voilà désormais plusieurs moi que moi et mes compagnons parcourront les contrées proches d'Havéna afin de venir en aide aux soldats du dragon rouge.

J'ai même du mal à me souvenir pourquoi je suis revenu vers les terres de mon enfance.

Je nous sens, moi et mes compagnons investis d'un devoir que je ne saurais expliquer.

Cette fois ci, les dragons rouges font appel à nous pour une mission qui de prime abord me paraît moins dangereuses que les précédentes, nous ne pouvons que nous en réjouir.

En effet, les marchands qui viennent de Laboucle et des villes alentours n'arrivent plus à Havéna et les ravitaillements pour l'armée commencent à manquer.

Nous sommes envoyer sur les lieux pour chercher la raison de tout ceci.

Nous partons donc au travers des marécages afin de rallier Laboucle et la passe qui se situe non loin de cette ville par laquelle voyagent les marchands.

Les soldats de Gareth, l'armée du corbeau noir est peut être à l'origine de tout cela. J'espère que non, ca fait longtemps que je n'ai pas eu à faire à eux et je les sais redoutables.

Les deux premiers jours de voyages se passent à peu près sans encombre, mais malheureusement, l'inexpérience des membres de notre groupe nous est préjudiciable.

En effet de nombreux loups nous attaquent à la nuit tombée, les valeureux mais jeunes combattants qui composent notre escouade en ressortent blessés et meurtris.

L'elfe est passé à trépas.

Je ne compte désormais plus les loyaux compagnons tombés sous les coups des nains ou autres ennemis durant notre périple, cependant, j'ai l'intime conviction que nous touchons au but.

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - Départ vers Laboucle : 3/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser