Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10 Empty
MessageSujet: 20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10   20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:23

Cela fait désormais plusieurs jours que nous séjournons dans le château. Nous nous impatientons, et sommes toujours sans nouvelles du chevalier Ourlof. L'inquiétude grandit.Nous proposons, à sa femme de tenter de chercher pourquoi il ne revient pas, de monter une petite expédition de reconnaissance, mais elle préfère que nous restions au château.Au bout de quelques jours le chevalier revient, et ne semble même pas fatigué. Il a juste eu du retard à cause des destructions de ses villages engendrées par la tempête.

S'en suit un long entretien avec lui concernant ce qu'il advient des marchands passant par la région. Pour lui le problème est clair et simple, les soldats de Gareth, mènent des escarmouches afin d'empêcher les marchands de parvenir jusqu'à Havéna. Nous réfléchissons ensuite à un plan afin de pouvoir réellement constater ce qu'il se passe dans la région. Se déguiser en marchand montagnard paraît être la seule solution. La discussion se termine ainsi, nous allons partir le surlendemain.

Afin de redonner le moral aux villageois désunis, le chevalier décide d'organiser de nombreuses activités afin de les distraire. C'est pourquoi, en tant que vainqueur du tournoi de pêche, je me dois d'apprendre la pêche aux gros aux villageois.... Je m'aperçois rapidement qu'il m'est plus facile de pêcher au trident qu'à l'aide d'une canne à pêche...
Enfin Bref, l'essentiel est sauf... Ma réputation.

S'en suit une bénédiction ordonnée par le garde de Firna... Les habitants de ce village ont vraiment l'air d'adhérer à cette croyance, je ne me l'explique pas vraiment. Cependant je dois lui reconnaitre certains dons assez impressionnants, Comme celui de se transformer en Ours gigantesque pour impressionner les villageois... mais jamais pour impressionner les ennemis...
Deux de nos autres compagnons, un Ogre à la force redoutable, qui nous a été confié par le chevalier pour nous aider dans la mission et un fanatique des grenouilles organisent également un spectacle afin de démontrer leur dons à la foule. Ce qui devait être, un spectacle impressionnant, se transforme en réelle mascarade. Cependant on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir de talent comique. En effet j'ai rarement autant ri.

Durant ce spectacle, j'ai également fait la connaissance d'une charmante villageoise à qui j'ai promis de revenir la voir. Affaire à suivre...

Le lendemain matin, nous nous préparons à partir. Un des artisans du village nous concocte des tenues et équipements de marchands dans lesquelles nous pouvons dissimuler une partie de nos équipements.

Nous allons je pense, en savoir rapidement beaucoup plus que ce que nous étions venus découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 26/02/2006

20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10 Empty
MessageSujet: Re: 20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10   20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
 
20 - La rencontre avec le chevalier Ourlof : 1/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12:la rencontre avec tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser