Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

serie préférée ?

+5
tedeum
M.Paladin
Trollus
san
zombijuju
9 participants
AuteurMessage
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

serie préférée ? Empty
MessageSujet: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:43

Juste histoire de lancer une discussion, dites c'est quoi vos séries préférées du moment ? Peut être y'en a t il que vous pouvez conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:39

hercule.... Embarassed
OVER THERE
lost
farscape
star treck

voilou

Very Happy
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:59

prison break
smallville
desperate housewives
friends
dead like me
drole de chance
demain à la une
the sentinel
buffy (bouuuuuuuuuuuuuuuffy!)
stargate
le caméléon

comment ça j'ai pas de vie, je regarde trop la télé????
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:19

comment ça mouton ? mais qui a dis que trollus était une victime de la télé ! non mais je vous jure Evil or Very Mad
http://www.gite-labergerie.fr
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:50

The shield
Lost
Prison Break
Desperate Housewife
Heroes (Je conseille)

Et je supporte pas Charmed, Buffy, Friends, smallville.
Ha au fait Willy, le producteur de la série Hercule a appellé, il te remercie de ton soutien. Wink
Dundee
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Dundee

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:30

tedeum a écrit:
Ha au fait Willy, le producteur de la série Hercule a appellé, il te remercie de ton soutien. Wink
Laughing Laughing ... et encore, il ne parle pas d'Hercule Poirot!! Laughing Wink

Pour moi:

Loooost! ... mais il va falloir se faire ceinture, la saison 3 est interrompue jusqu'au 7 Février! Sad

Friends... mais c'est du vu et revu! Wink

et puis un tas de petites séries qui n'ont pas vraiment de fin... snif, trop frustrant! (Dead like me, BattleStar Gallactica, Earth 2...)

Prison Break, j'en entends pas mal parler, va falloir qu'on voie ça! Very Happy

Desperate Housewifes, j'ai pas accroché sur la saison 1, mais sur quelques épisodes de la saison 2... à prendre à la légère!

et toi Juju? (mdr, le mec il lance une question et il n'y répond pas! Laughing Cool )
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:11

Moi aussi j'adore Hercule Poirot et Sherlok Holmes, là il y a vraiment un scénario ! J'ai dis pas comme dans Hercule, ha bon non j'ai pas fais gaffe !
Y a un scénar dans Hercule ? Ha oui c'est un héros qui aime la compagnie masculine et qui visite des bains turcs.
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:14

merci du soutien.... Very Happy
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:46

et t'aimes pas Xena la guerrière Willy?? pourtant Xena c'est un peu Hercule avec des cheveux longs... euh.. non Hercule en a... c'est un peu Hercule avec des seins... ah non plus, il en a aussi.... ben en fait c'est Hercule avec du maquillage! c'est le même acteur!
Dundee
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Dundee

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:50

Laughing Laughing

Sinon, y'avait Kindred qui était super chouette aussi! Very Happy (histoire de vampires avec un prince très charismatique et des clans bien définis!)
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:20

Mais non Trollus tu te trompes Xénia ce n'est pas Hercule, la preuve Xénia est une icone de la communauté gay... Ah Hercule aussi, autant pour moi tu avais raison alors c'est vraiment le même acteur. Quelle série pourrie tout de même ! drunken
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:56

eu.... Laughing

euresement que jais pas mi mike hameur.... Very Happy
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:51

ou Derrick! Laughing
schtitos
TROLL
TROLL
schtitos

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:09

vous avez fini ou quoi

moi jec prefere:
ncis
les expert
charmed ( elle sont trop belle)
smallville
stargate ( les 2)
numbers

pour les récent , et beaucoup plus pour les ancienne
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:47

Lol je repond tard mais vieux motard que jamais geek
Moi en ce moment je matte
- prison break (trop bien)
- Lost (trop bien également)
- Nip tuck (la quatrième saison démarre molle, mais les autres sont trop bien)
- Heroes (serie à découvrir, surtout quand on aime les histoires de super héros. Dans l'idée ça fait un peu pompé Xmen, mais c'est pas du tout traité de la même manière, la serie est très bien monté, y'a du suspens, du mystère, en même temps l'histoire progresse assez vite, les personnages sont assez attachants ... trop bien)
- Jericho (c'est l'histoire d'une ville témoint d'une explosion nucléaire au loin, genre, "tiens t'as vu là bas, on dirait pas un champignon atomique ??" ; c'est pas mal, mais je garde des réserves, parce que ça a l'air un peu trop bien pensant, moraliste à l'américaine, disons que c'est ce que dégage les personnages)
-Alias (j'ai essayé en fait, mais j'ai pas du tout accroché ... trop tordu, les scènes d'OP ne m'ont que très peu convaincu ...)

Voilou Smile En fait j'ai ouvert le post pour me donner des idées, j'ai la facheuse tendance à matter que des série neuves, obligé d'attendre une semaine pour la suite No
Bayushi Otemi

Bayushi Otemi

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:50

Yop, donc les séries préférées...

De très loin, Babylon 5 et ST Deep Space 9. Et non, je ne ferai pas de choix et les classerai à égalité sans chercher à poser une polémique entre les deux ^^
Au chapître des déceptions, environ tout le reste avec une palme spéciale à Stargate. Atlantis me réconcilie un peu avec la série, mais bon... Tout aussi bien classés dans la catégorie zapping d'urgence, Smallville, Xena, Charmed...

Voili, voilou, c'était pour laisser une porte ouverte à ce que je vais écrire ensuite.

Je viens de découvrir, depuis un mois, une série datant de 1995 et qui passe sur TF6 et sur Serieclub. Je vais l'argumenter avant tout pour que vous y jetiez un oeil et non pour me justifier car très franchement je m'en cogne pas mal de savoir que vous trouviez ce choix stupide et immature.

La série s'appelle "Jamais deux sans toi", elle fait 132 épisodes, de 25 minutes chacun.
Je précise immédiatement qu'il ne s'agit pas d'une AB production.

Rapidement l'histoire. Une jeune femme et un gars qui ne se connaissent pas, héritent d'un même appartement près de la Bastille de nos jours. Ils décident de cohabiter. Le gars est déjà en main mais sa colocataire voit en lui l'homme de sa vie et se promet de l'épouser. Bien evidement gravitent, la meilleure copine, le meilleur pote...
Pour le moment, on est donc dans la AB déjection typique.
Mais cela s'arrete là. Tout d'abord, c'est une série vraiment rafraichissante. C'est drole (souvent tres drole) et les acteurs ne se prennent pas au sérieux. Pour exemple, chaque épisode débute par un prologue délire parodiant un film célèbre.
De plus, pendant les épisodes, l'action se figent, passe en arriere plan et les acteurs apparaissent en noir et blanc et commentent l'action, leurs points de vue et autres au téléspectateurs. Souvent, des brutages bien spaces animent la série. Ensuite, et aussi curieux que cela puisse paraitre, l'histoire est cohérente et l'évolution de la personnalité des personnages assez subtile au fil des épidodes. De plus, les sujets qui sont évoqués sont sérieux, même s'ils sont traités avec humour.
Je connaissais vaguement cette série pour être tombé dessus au hasard d'un zapping. J'avais bien evidement changé de chaine aussitôt.
Néanmoins, il y a donc un mois, par dépit, j'ai regardé le premier épisode
et depuis, je n'en décroche plus.

Ce ne doit pas être si mauvais puisque sur un classement de 700 séries, elle est classée 45° (serielive). Pas mal pour une série qui n'est plus diffusée qu'à compter de 1h du mat sur une chaine du câble...

Enjoy ^^

PS : Tous les épisodes sont rediffusés depuis le début à compter de la semaine prochaine.
Lecorse

Lecorse

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:21

Hum pour moi c'est Space 2063 et stargate (pas les nouveaux) :p
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:28

LA série Heroes c'est effectivement assez prenant!
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:14

Là en ce moment, je me refais les évangelions, c'est trop de la balle !!
Sinon, j'ai découvert une nouvelle série, pas mal du tout, ça s'appelle "Surface". C'est le même type de série où il faut pas en raté un seul sinon tu comprend plus rien, assez prenant, avec pas mal de suspens, et en français ! (pour le moment)
Sans en dire trop, on suit plusieurs histoires en parallèle, qui tourne toutes autour de la découverte d'une nouvelle espèce marine.
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:19

dans le même style que demain à la une, mais un peu moins cucu je trouve, on a David Nolande sur France2 le mercredi soir
le personnage fait des rêves prémonitoires, et va sauver des vies Rolling Eyes
c'est avec Frédéric Diefenthal qui a le rôle principal (il est sérieux là sur le coup)
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:03

et c'est bien ? Parce que moi les séries françaises ... c'est pas que j'ai un a priori, mais bon ...
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:44

c'est pas avec les séries françaises que j'ai un a priori... ce serait plutot avec Dieffental.... Rolling Eyes
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:06

je suis pas hyper fan des séries françaises, et j'avais un doute quant au sérieux de Diefenthal mais j'ai regardé 2 épisodes, et je trouve ça plutot réussi

bon ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça reste sympa, ni trop complexe, ni trop loufoque
Contenu sponsorisé

serie préférée ? Empty
MessageSujet: Re: serie préférée ?   serie préférée ? Icon_minitime

serie préférée ?
Page 1 sur 1