Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sarko... hips!

+4
Trollus
zombijuju
M.Paladin
Dundee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dundee
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Dundee

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

Suspect ça a vraiment eu lieu ça ?
si c'est le cas, on n'est pas sorti de l'auberge ...
http://www.gite-labergerie.fr
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:33

j'adoreeeee
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

J'ai un doute quand même, ça semble un petit peu "doublé" Very Happy
Lecorse

Lecorse

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:29

C'est vrai et ça va être passé sous silence normalement.
Invité
Invité

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:37

suite de la conference de sarko
https://www.dailymotion.com/video/x27xfa_non-sarkozy-netait-pas-ivre-resume

+ un ptit article http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260513.FR.php

apres chacun se fait son opinion, mais la vodka y'a que ça de vrai , disons qu'il a du prendre 2-3 trois verres lol!
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:30

ba je sui clouer par pour le fait qu'il et bouret ou pas, ces sa vie et je men fout mais que se mec... tente de sensuré ce fait la je dit.... que je vais ménerver... bon ok je peu plus rien faire.... sa vas donner pour l'avenir... douce france chére pay de mon enfence.... dire que mon grand pere et mort pour défendre le droiit a la liberter... bon ok je sort Arrow
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:08

Vous l'avez voulu, ben va falloir serrer les dents et se taire... Neutral Neutral Neutral

Ah au fait vous savez que dans leurs cartons ils veulent augmenter la TVA ? Une TVA sociale ils appellent ça ! C'est un nom rigolo ! Un peu antinomique sachant que tout le monde paye la TVA y compris les plus pauvres. Pourquoi pas une lumiére obscure, un cadavre en pleine forme, une chaleur froide et j'en passe. scratch
Heureux les simples d'esprits, vous savez pourquoi ? ben juste parcequ'ils ne peuvent pas se rendre compte à quel point on se fou de leur tronche !!!

Tout le monde ne l'a pas voulu, c'est vrai, mais depuis l'élection je n'ai pas encore rencontré un électeur de président de petite taille. Ils ont du mal à s'assumer où ils se rendent compte de quelque chose ? Trop tard !
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

là ou ça sera trop tard, ça sera le WE prochain si le gouvernement a les pleins pouvoirs

parce que ça veut dire, le gouvernement propose une loi, elle vous plait pas ? on s'en fout, on a la majorité, donc elle passe

et bim, vive la démocratie
zombijuju
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
zombijuju

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

n'oubliez pas qu'on avait dit de pas politiser le forum, ce qui est bon dans un sens comme dans l'autre, à bon entendeur salut !
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Citation :
politiser le forum
Ce n'est pas le cas. Nous faisons simplement oeuvre de bon sens.
D'ailleurs personne n'a dis qu'il ne pouvait pas y avoir de débat sur ce forum.
Il est souhaitable de banir toute attaque personnelle et tout appel à la haine bien évidement. Mais comme notre barbu préféré a donné son avis, en tant que TAM je donne mon avis aussi. Ceux qui sont contre nos opinions sont les bienvenus, c'est le propre du débat. Si tu relis les posts JUJU, tu verras que nous n'énonçons que des faits. Les faits, eux ne font pas de politique, c'est notre façon de les interpréter qui politise les choses.
Invité
Invité

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Citation :
Tout le monde ne l'a pas voulu, c'est vrai, mais depuis l'élection je n'ai pas encore rencontré un électeur de président de petite taille. Ils ont du mal à s'assumer où ils se rendent compte de quelque chose ? Trop tard !

mouarf, mouarf ....

Citation :
comme notre barbu préféré a donné son avis, en tant que TAM je donne mon avis aussi.

le sien (au barbu) etait totalement denuer de tendance politique.

sinon je rejoins zombijuju : gaffe les mecs
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Prends le temps de lire les posts Dentiste, même si tu as bcp de choses à faire par ailleurs Wink

Citation :
le sien (au barbu) etait totalement denuer de tendance politique.
Alors soit tous les avis sont politiques, soit une chose ne devient "politique" que quand nous citons un parti. C'est un bon sujet de philo ça non ? Je pense que quand nous nous battons pour des idées que l'on estime juste, alosr quelque soient ces idées nous faisons de la politique.
Invité
Invité

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

Je veux pas que les Iron Warrior disparraissent !!!!!!
Olivier
TROLL
TROLL

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Mais il raconte quoi ce type Exclamation Exclamation Question Laughing
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

Le temps des Iron Warrior est révolu ! Les fils de Perturabo vont connaitre le même sort que leur planéte !
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

je tiens à dire que mes propos sont valables quelque soit le parti au gouvernement ^^
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

En effet paladin, je l'ai fais remarquer à Dentiste en OFF.
Invité
Invité

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

Je tiens juste à signaler que le sujet (la video) a été traité sur france 3 hier soir ds l'emission "ce soir ou jamais" . canal et direct 8 ont diffusé aussi cette video.

Ce qui ressort c'est donc que la video n'est pas censuré en france (pour rappel le direteur de direct8 est un bon ami de sarko qui auraait pu facilement les interdires) mais apparement simplement pake tout le monde s'en fou...
san
GRAND BARBU
GRAND BARBU

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:14

soite, les avis ces comme les trou du cul... Laughing bon ok vous conécer la suite... mais la sensur vien de diférente forme, enfin ces ce que l on ma apris a l'école et je crois que le journal téliviser parle plus d'une vague bleu ou rose que de cette évenement tongue bon ok tout le monde sen fou mais cé bizad que le reste de l'europe a mis 1 jour a le difuser et que nous en en parle que mintenent... jais toujours crus que cetait les suisce les lents Very Happy

et je men fout que ce soit le parti machin ou bidule j'évoque juste mais peur et mais frustration, en ten qu homme libre (enfin pour l'insten)

je réitaire je suit pour une démocratie, jais voté le peuple a voter et je soutien son chois et ce qu il lon fait.... ---mais la vériter et allieur----
rendeer king
bon ok jais tros vus Xfiles Very Happy
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr/
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:29

C'est assez vrai, mais je pense que le terme de Démocratie est un peu galvaudé. Attention nous ne sommes pas en dictature, mais le principe d'élire notre chef "à la gueule" me géne beaucoup.

Je m'explique, normalement avant d'aller voter pour notre chef de l'état, tout citoyen devrait être pleinement conscient de tout ce que peu apporter (programme, idées, etc...) tel ou tel candidat. Or il n'en est rien, 80 % de ces veaux de Français (c'est pareil partout en Europe), ne connaissent strictement rien sur les guignols pour qui ils vont voter.

Comment se décident ils alors ? Simple comme tous les imbéciles, celui qui parle en dernier à raison, celui qui parle le plus fort à raison, celui qui rigole est gentil, et surtout surtout celui qui nous promet la lune va nous la donner.

Il faut se rendre compte que notre président de la république n'est pas élu pour ses idées mais parcequ'il "plait" aux masses et ça c'est dangereux. C'est une ploutocratie, la star ac politique, du pain et des jeux !
Alors bien sûr je ne propose pas un permis de voter, ça c'est un autre extréme, mais un peu plus d'informations sérieuses sur les buts et les idées des candidats se serait trés bien. Cela permettrait entre parenthése d'éviter des situations comme celle de la "TVA sociale" où les électeurs Sarkosistes une semaine aprés avoir voté pour leur candidat se rendent compte qu'ils ont aussi voter pour ça.

C'est comme dans un contrat, il faut tout lire même les petites lignes...
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Et pour en finir, les heures supplémentaires.

Alors je veux bien que les Kevins savent pas compter, mais il faut pas trop nous prendre pour des buses.

Un patron a dix employés qu’il paie 10 euros brut de l’heure pour 35 heures.

-Question 1: sachant que le taux de charge patronal est de 50% du brut combien lui coûtent ses employés chaque semaine ?

Les heures supplémentaires sont désormais exemptées de charges sociales. Sachant que les heures supplémentaires sont payées 10% de plus (contre 25% avant que la droite ne revienne au pouvoir) :

- Question 2 : Le patron licencie un employé et fait faire des heures supplémentaires aux 9 autres. Combien coûte cette même semaine de travail au patron?

- Question 3 : Combien d’emplois créés ? Zéro

- Question 4 : Combien de chômeurs en plus ? Un

- Question 5 : et l’équilibre de la Sécurité social et Assédic ? Le déficit est accru de 140 euros par semaine en recette + un chômeur à payer en plus.

-Question d’approfondissement : Imaginez le résultat dans la grande distribution ou dans toute autre industrie de main d’oeuvre (pensez à multiplier par 52 semaines par an).
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

l'avenir s'annonce bleu (mais pas rose ^^)
Dundee
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Dundee

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

oh pinaise, l'est à fond le Tédeum! Laughing

Ouais, va falloir serrer les dents... et "c'est que le début, d'accord, d'accord..." Rolling Eyes affraid

Vive les "veaux Français"! geek
http://armesdelegende.monsite.wanadoo.fr
Trollus
JEUNE TROLL
JEUNE TROLL
Trollus

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:53

tedeum a écrit:
Et pour en finir, les heures supplémentaires.

Alors je veux bien que les Kevins savent pas compter, mais il faut pas trop nous prendre pour des buses.

Un patron a dix employés qu’il paie 10 euros brut de l’heure pour 35 heures.

-Question 1: sachant que le taux de charge patronal est de 50% du brut combien lui coûtent ses employés chaque semaine ?

Les heures supplémentaires sont désormais exemptées de charges sociales. Sachant que les heures supplémentaires sont payées 10% de plus (contre 25% avant que la droite ne revienne au pouvoir) :

- Question 2 : Le patron licencie un employé et fait faire des heures supplémentaires aux 9 autres. Combien coûte cette même semaine de travail au patron?

- Question 3 : Combien d’emplois créés ? Zéro

- Question 4 : Combien de chômeurs en plus ? Un

- Question 5 : et l’équilibre de la Sécurité social et Assédic ? Le déficit est accru de 140 euros par semaine en recette + un chômeur à payer en plus.

-Question d’approfondissement : Imaginez le résultat dans la grande distribution ou dans toute autre industrie de main d’oeuvre (pensez à multiplier par 52 semaines par an).

Question 6 : sachant que ce principe d'heure supplémentaire s'appliquerait aussi aux temps partiels (mais cela s'appellerait heures complémentaires) n'est-il pas plus avantageux de licencier les 9 derniers salariés, pour en embaucher 9 nouveaux en temps partiel?

PS : bon là je trolle car les détails de ces heures complémentaires n'ont pas été donnés et j'ose espérer (quel grand idéaliste je fais) qu'il y aura des gardes fous pour éviter que des temps partiels fassent le même nombre d'heures que des temps pleins avec heures supp...
Contenu sponsorisé

Sarko... hips! Empty
MessageSujet: Re: Sarko... hips!   Sarko... hips! Icon_minitime

Sarko... hips!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant