| Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale | |
|
+5M.Paladin Grand Pierre Bayushi Otemi san zombijuju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mar 28 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
san GRAND BARBU
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 2:10 | |
| ba ces des coneri.... sont pc vien de cramé.... apré 3 ans non stop de programation...... | |
|
| |
Bayushi Otemi
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 2:16 | |
| Vi, marrant trente secondes puis sévèrement dérangeant...
Fait peur un truc pareil.
Enjoy ^^ | |
|
| |
Grand Pierre
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 10:13 | |
| Bon, je pense surtout qu'il avait un problème avant de commencer à jouer sur PC, et je parle en professionnel...
C'est manifestement un jeune avec des troubles psychiatriques, ce qui pose à mon avis la question de son entourage etde la raison pour laquelle on le laisse seul devant son PC avec son comportement, je veux dire sans surveillance autre qu'une caméra et sans médication...
Peut-être que ses parents/ou le personnel soignant en ont tellement marre de son aggressivité qu'ils préfèrent le voir se défouler sur une machine...
Mais c'est grave...
D'autre part je pense que son clavier devrait être blindé, vu ce qu'il lui fait subir...
En plus, ça doit être plus interressant à regarder quand on comprends ce qu'il dit, par exemple il parle parfois à son personnage, à d'autres joueurs, voir à son clavier...
Je pense aussi que le fait qu'il soit allemand ajoute à l'image aggressive que ce jeune renvoie à de petits français....
D'autres avis sur demande
Maître de Chapitre Paul Muad'dib
J'en ai une pleine section de ces types dans ma compagnie | |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 10:58 | |
| j'ai vu une traduction sur le net, mais je sais plus ou, si je la trouve, je la mettrais
sinon je sais qu'il arrive pas a se connecter à unreal tournament, parce que c'est assez lent cette journée la visiblement, et quand par miracle il arrive a se connecter, il se fait défoncé la gueule par les joueurs présents ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Macto BEBE TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 17:56 | |
| - Grand Pierre a écrit:
- , et je parle en professionnel...
T'es psy?? - Très Grand Pierre a écrit:
D'autre part je pense que son clavier devrait être blindé, vu ce qu'il lui fait subir...
Je crois, pas, vu qu'à un moment il remet les touches en place... | |
|
| |
Vondiem
| |
| |
schtitos TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 22:14 | |
| il doit étre sacrément fort la drogue qu'il prend!!!!!!
en plus , si il joue a warcraft, sa doit pas arranger son cas | |
|
| |
Macto BEBE TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 29 Mar - 22:21 | |
| C ptet ca sa drogue? Non non faut pas se dire ça!!! | |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Jeu 30 Mar - 10:36 | |
| - Vondiem a écrit:
- Mais on dirait qu'il ne joue même pas... Je me demande bien ce qu'il y a sur son écran.
- schtitos a écrit:
- en plus , si il joue a warcraft, sa doit pas arranger son cas
eh oh les copains, faut lire les posts un peu, pas juste répondre, régarder ma réponse juste au dessus, et vous trouverez votre bonheur | |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Jeu 30 Mar - 15:12 | |
| bon j'ai retrouvé une traduction approximative, dsl je trouve plus la vidéo sous titrée
-je veux jouer. Maman je veux jouer. -Lance toi salete de jeu (pendant 2 min il repete ca) -Je le repeterai pas, allez lance toi... -qu est ce que c'est ca encore, oh moin dieu qu est ce qu il s est passe, je veux -jouer..ouuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa -vite lance toi!
Apres il est content parce que ca demarre : il chante ca commence, ca commence... et pui il s excite a nouveau - jouerrrrrr, jouerrrrrrr, je veux jouerrrr... -Ca charge, ca charge...
Apres il se parle: -rester positif, simplement positif, ca va bientot commencer
la il rit : - ca commence, ca commence...
visiblement ca a commence : - mange toi ca blabla,ouaiiiiiiiiis je l'ai tue! Wouhou wouhou - merde ,fils de p*** etc...
et la il semble y avoir un probleme technique avec son clavier, il le prend et l examine contre son bureau suivi de : -wouuuuhaaaaa ouhhhhhaaa
Bah merde il a paumé une touche, alors il cherche... - ou elle est? ou elle est? - J'ai pas besoin d aide, jai pas besoin d aide (il repete toujours) - maintenant je vais tous vous tuer - youpi je lai tue... - je vais tous vous tuer, yaaaaaaaaaaaaahhhhhh - mange toi ca fils de p*** - je vais te flinguer - nonnnnnnnnn
visiblement il a à nouveau un probleme technique avec son clavier, il le demonte entierement cette fois ci, et sa derniere phrase est : - ahhhhhhhhhhhhhouiinnnn | |
|
| |
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Jeu 30 Mar - 16:43 | |
| lol | |
|
| |
Vondiem
| |
| |
Dundee BEBE TROLL
| |
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 3 Mai - 13:11 | |
| UP! Nous avons retrouvé le jeune garçon quelque temps plus tard... devant l'horreur de ce qui lui est arrivé, nous vous demandons de bien vouloir éloigner les jeunes enfants de vos écrans... ... ... ... ... | |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 3 Mai - 15:36 | |
| c'est comment dire .... sanglant | |
|
| |
schtitos TROLL
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale Mer 3 Mai - 20:28 | |
| j'ai déja vu sa quelque pars
a oui, moi , quand mon ordi ce plante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale | |
| |
|
| |
| Les jeux PC, ça peut être dangereux pour la santé mentale | |
|