| Demande... | |
|
+4san M.Paladin Dundee Anathos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anathos
| Sujet: Demande... Ven 2 Nov - 19:13 | |
| Bonjour.
Alors, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas et pour ceux qui ne se souviendraient plus de moi. Moi c'est Anathos de mon prénom Florian. Autrefois appelé Monsieur Macdo par Willy (pour vous donner une image), j'ai créé quelques problèmes par un évènement entre moi et une autre personne du club. Pour rappel de l'histoire, j'ai levé la main sur Christophe Sanz (un autre barbu :p) il y a 2 ou 3 ans (Désolé, c'est tellement loin). Et, bien que cette histoire ce soit passée bien en dehors du club, le fait qu'il soit membre a répercuté cet acte sur le club. Je ne reviendrai pas en détail sur ce qui m'a poussé à le frapper. J'allais juste mal à cette époque, j'avais des problèmes personnels et je me suis vengé sur la première personne à m'avoir contrarié. Avec du recul et beaucoup de réflexion, J'ai pris conscience que rien n'aurait du me pousser à le frapper (Mais quand on va mal, on se laisse parfois envahir par ses émotions). Bien sûr, j'ai pris conscience de ça il y a longtemps, très longtemps même. J'ai même d'ailleurs refait la paix avec Christophe qui m'a même proposé qu'on redevienne ami.
Et là vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il vient nous casser la rondelle avec son blabla ?
En fait, j'ai été banni du magasin, du club où je m'amusais bien car on me voyait comme un gars violent. Ok, je l'ai été, j'ai fait une erreur je l'admet. Maintenant, je vous demande donc si je peux être débanni (j'ai l'impression d'être une carte Yugioh soumise à limitation lol), afin de revenir jouer avec mes potes (et commander des kilos de bonbons comme à l'époque).
Je ne suis pas un "animal" contrairement à ce que dit un certain Paladin, autrefois ami, qui m'a tourné le dos. J'ai le droit à une seconde chance. Je suis d'ailleurs revenu pendant un tournois (A la salle) pour y tester l'ambiance (et voir si je n'allais pas me faire jeter des pierres) et j'ai envie d'en faire partie à nouveau. ^^
ps : En fait, je souhaite aussi reprendre le jeu de cartes (donc ca fait un client de plus ^^) comme joueur, mais surtout comme arbitre. | |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: Demande... Dim 4 Nov - 11:10 | |
| Coucou Je ne sais pas quelle sera la "décision", mais personnellement, j'apprécie la démarche! Voilà, ton post ne restera donc pas sans réponse... Affaire à suivre! | |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: Demande... Dim 4 Nov - 12:36 | |
| maintenant que j'ai un peu de temps, je vais aussi pouvoir répondre.
personnellement, j'attendais aussi un geste de ta part pour montrer que tu avais conscience de ce que tu avais fait. Je suis ravi que ça soit venu.
je ne t'avais pas considéré comme un animal, mais simplement comme quelqu'un d'instable, ma réaction a été immédiate parce que je ne voulais pas avoir a affronté des éventuels changement d'humeur.
maintenant que tu m'as l'air d'aller mieux et d'être plus réfléchi (on apprend pas ses erreurs), je suis prêt à réouvrir le dialogue (que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ère pierre)
j'espère sincèrement que tu garderas tes esprits à l'avenir ou que si tes choses clochent, tu préfèreras le dialogue à la violence qui ne résoud jamais rien. | |
|
| |
Anathos
| Sujet: Re: Demande... Dim 4 Nov - 17:04 | |
| Comme je l'ai dit, j'ai déjà pris conscience de mon erreur il y a longtemps. Quelques semaines après à vrai dire.
Mais, entre nous, je t'ai trouvé bien prompt à juger de mon cas, du pourquoi et du comment sans chercher plus loin. Je t'en ai voulu un moment de me tourner le dos comme tu l'as fait. Peut-être n'étais-tu pas un ami comme je le pensais. Enfin... c'est pas le problème. Si tu veux faire l'effort de me reparler je ne t'ignorerais pas.
Et, désolé de te contredire, je ne suis pas "instable", au contraire même. Je supporte beaucoup de choses, trop même et je garde tout pour moi. J'ai toujours eu un fort caractère. Mais cette fois-là j'ai pété un cable, la goutte était de trop pour ce vase déjà si plein. Les divers problèmes accumulés étaient de trop, même pour moi.
J'ai pu plusieurs fois m'expliquer mon comportement, mais j'ai toujours eu du mal à me le pardonner. J'ai souvent voulu parler à Christophe mais je ne me pardonnais pas moi même d'avoir frappé un ami (même si j'allais mal), comment me pardonnerait-il lui ? J'ai souvent laissé tomber et pensé à revenir lui parler. Et là ce dimanche, je l'ai croisé et j'ai pu lui parler.
J'ai pu m'excuser en face. Il les a accepté et m'a même proposé qu'on redevienne ami.
Pour moi l'histoire se termine enfin et je me suis pardonné.
Après, si je peux revenir au club, c'est un bonus plus qu'appréciable ^^
Sinon j'ouvre mon propre magasin juste en face na ! (Non j'déconne :p) | |
|
| |
san GRAND BARBU
| Sujet: Re: Demande... Lun 5 Nov - 5:10 | |
| je ne peut me prononcé pour le club, mais je vois avec chacun (les membres) cette semaine et te donne une réponce début de la semaine prochéne. (lundi prochin) | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Demande... Lun 5 Nov - 10:26 | |
| - Citation :
- mais je vois avec chacun (les membres)
Simple curiosité malsaine, quel sera le mode de consultation des membres ? Courrier, mail ? Tous les membres doivent donner leur avis ? En tout cas moi je suis toujours pour la récupération de joueurs de yuggi alors oui reviens, mais chaaaaaaange de jeu | |
|
| |
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: Demande... Mar 6 Nov - 2:04 | |
| je te connais pas, mais la démarche est cool et a l'air sincère, donc je te félicite pour ton humilité et pour avoir su te remettre en question, ce qui n'est pas forcement évident. | |
|
| |
wolwerine
| Sujet: Re: Demande... Mar 6 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Anathos
| Sujet: Re: Demande... Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Yop yop ! Nous sommes lundi 12 novembre, il est 17h03 et la température extérieure est de pas beaucoup Bref, j'attend le verdict | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Demande... Mar 13 Nov - 10:24 | |
| Tu t'y connais en patisserie ? Parceque il est possible d'acheter ma voix avec des crépes ou un gateau sympa , bon pour Dentiste n'importe quel alcool frelaté fera l'affaire, pour Manu 2, 3 cartes de yuggi. On va te tenir compagnie sur le forum pendant cette attente, nous sommes en quelque sorte la musique d'attente du club... Copa Copa cabana nannana nanana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande... Mar 13 Nov - 14:36 | |
| At the Copa Copacabana Copacabana The hottest spot north of Havana At the Copa CO!, Copacabana Music and passion were always the fashion At the Copa….they fell in love mais j'ai trouvé plus adapté Si t'es Doudou bien balancée Ou play-boy super sapé Et que tu cherches à t'amuser La Compagnie va te chanter C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. 200' message et toujours autant de conneries |
|
| |
Sven BEBE TROLL
| Sujet: Re: Demande... Mar 13 Nov - 18:47 | |
| Pour ma part j'ai donné ma réponse à Willy et qui est positive à ton retour. J'ai eu un apperçu des faits de façon assez objective et comme elle me parait, je suis d'accord pour la fin de ton bannissement. Toute personne qui a purgé sa peine doit pouvoir etre réintégrée (oui je sais c'est utopiste...) donc voilà. | |
|
| |
san GRAND BARBU
| Sujet: Re: Demande... Mar 13 Nov - 23:38 | |
| désoler du retar mais je suis un foutiste... apré prospection des avis du club ... ce que jais vue (désolé pour les autres)... et sur tout les intérécés des fét. jais le plésir de te dir que tu est acspté au magasin, tout les tournois et évenement particulier ou pour joué, en fin le magasin et ouvert... en ce qui sagit du club ... il a etait décider de voire commen sa ce pace au magasin et ci les tention sont tombé on poura voir sa pour ton adésion... mais ne méton pas la charu aven les boeuf.... jespére que sa comble tes attentes, et je reste a ta disposition pour complément... | |
|
| |
Anathos
| Sujet: Re: Demande... Mer 14 Nov - 2:33 | |
| Oui c'est parfait. Pour l'adhésion au club, je n'y avais pas vraiment pensé à vrai dire, je pensais d'abord revenir au magasin, c'était déjà bien :p (Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ... moi) En ce qui concerne les tensions, il n'y en a plus c'est certain. Avec Christophe, l'histoire est définitivement terminée et oubliée. Et Paladin qui me boudait me reparle à nouveau J'viens pas mener une guerre, je veux prendre du bon temps. Merci pour la fin de mon bannissement, et comme dirait Schwarzy.. I'll be back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande... | |
| |
|
| |
| Demande... | |
|