Encore du 40k ce dimanche... Et c'est moi, le grand winner du jour qui ouvre la discussion xD.
2 parties de quête pour débuter :
1ere : 500 Points de Space Marines contre 1500 Points d'Inquisition...
Vous devinez le résultat...
2eme : C'était un jour paisible dans la capitale des Evil Snake, un valeureux chapitre de Space Marine. Mais tout à coup, l'Inquisition débarqua sur la planète, et fonça pour prendre d'assaut cette magnifique capitale ! Les Evil Snake, valeureux et courageux, ont bien combattus ! Un blindé explosé dés le début de l'assaut, les Terminators tous exterminés au prix de quelques pertes (Oui, j'ose dire "quelques"
) et le Dreadnought coulé par un missile bien placé, tiré de la part d'un Space Marine valeureux (Il aurait survécu il aurait eu des médailles). Mais un inquisiteur a fait pencher la balance... Et a décimé le reste de l'armée à lui tout seul (-_-)... Bref, 1500 Points de Space Marines contre 1000 Points d'inquisition... L'Inquisition gagne grâce à un inquisiteur... Jamais vu ça...
La 3eme partie était pour le fun, 500 Points de chaque coté en Space Marine VS Tyranide : Les Space Marine gagnent (Ouaiiiiisssssss xD).
Tout était fun aujourd'hui, sauf l'Inquisiteur. Mais la prochaine fois je reviendrai plus fort et plus valeureux que jamais... Pour exterminer l'hérétique et le xeno !! (
)
(J'ai dépensé pas mal de fric aussi... <_<)
A une prochaine fois ! ^^
PS : Ah voilà j'ai retrouvé le nom... frère Isaac...