| Mercredi 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 14:15 | |
| - theodeme a écrit:
- parcontre si sa vous tante une parti mercredi je suis partant cette foi j maitré pas 500pts sur ma capitale xd
Dispo |
|
| |
Korane TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 14:26 | |
| De même | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 14:31 | |
| - Citation :
- sa vous tante
Une histoire de famille sans doute ? Je sais, je suis pas assez "kikoolol", mais bon, je suis comme ça . De toute façon je ne serais pas là mercredi. Par contre la menace de ma présence s'intensifie pour vendredi soir ! Au fait vendredi, on passe à la V5 officiellement aux armes ? | |
|
| |
Korane TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 14:33 | |
| On y passe déjà Mercredi grâce (à cause ?) à Dentiste, ensuite je crois que Dimanche officielement on passe à la V5 (Je crois). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Korane TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 15:29 | |
| Hum, le message n'est pas "dans" Sonic mais dans ce qu'il écrit Et en plus il ne s'adresse pas particulièrement à toi Korane puisque tu as l'air aussi peu kikoolol que moi Je suis heureux d'ailleurs de partager quelques caractéristiques avec certains djeuns ! Pour informer les kikoolol et pour arrêter de me faire rire. De rage j'ai mis un grand coup de pied dans ma tente ! => Ce monsieur a un sens du camping assez "agressif" ! De rage j'ai mis un grand coup de pied dans ma tante !=> Ce monsieur a un sens de la famille assez "précaire" ! Pour ce qui est de l'accès à la V5, il y a là un vrai problème ! Les gens des armes devraient avoir accès à la V5 tous ensemble dans un soucis d'équité. Et pas seulement les pirates non ? Quand est ce que Willy reçoit le bouquin ? Je pense qu'il faudrait attendre cette date pour passer à la V5 non ? On va encore dire que je suis « trop méchant », ça m'apprendra à jouer des berserk V2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 15:37 | |
| Tipiak !!!
En théorie il reçoit les bouquins demain....et puis vaut mieux pour ceux qui maitrisent pas à fond la v4 passer direct à la v5....enfin je dis ça je m'en fou
Je préfère largement la version 2 à propos des kikoulolol |
|
| |
Olivier TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mar 8 Juil - 17:15 | |
| En même temps, tu melanges toutes les versions... Alors bon te rajourter des regles... tu seras juste encore plus pommé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mer 9 Juil - 10:15 | |
| Et qui c'est qui va ressortir ses carnifex de close ? Maintenant qu'ils peuvent courrir ! par contre j'ai entendu que les carni de tir étaient morts why ? PS : et Oliv au lieu de balancer, viens jouer avec nous PS 2 : A tiens le topic est incompréhensible du fait "d'edit" sauvage. Je m'en vais editer deux, trois topic en section jeux de rôle histoire de me défouler PS 3 : Trollus, pour obtenir le certificat "je pique les yeux/kikoolol" il ne suffit pas de faire des fautes. Sinon nous l'obtenons tous haut la main ce certif. Il faut une faute par mot minimum avec des tournures de phrases incompréhensibles, un grand nombre de smiley, un fond aussi indigent que la forme et une abscence totale de relecture . Dentiste n'est donc pas kikoolol, et toi non plus. Par contre je me demande si l'abus "d'edition sauvage" ne rentre pas directement dans cette catégorie convoitée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mer 9 Juil - 10:44 | |
| - Citation :
- Shocked par contre j'ai entendu que les carni de tir étaient morts why ?
RTFBR Bon ok j'ai pitié : le canon venin ne possède pas de PA et ne fait que du superf....il se tape -3 sur le tableau de dommage. L'autre arme (force 8 galette) dérive auto de 2d6-ct...ce qui fait une moyenne de 5ps.... Meme les termis courent maintenant .... c'est beau @trollus -> mé harete 2 pourire mais mesajes |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mer 9 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 Mer 9 Juil - 11:12 | |
| J'ai relevé une erreur dans ton lien : - Citation :
- En théorie il reçoit
J'ai essayé avec le site des armes : ça m'a affiché une erreur: " ça ne marche que dans un sens " (gniark gniark trop méchant ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 | |
|