Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

essai d'un JDR

4 participants
AuteurMessage
nathan

nathan

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

bonjour tous le monde Very Happy
Je vais essaiyer(masteriser) un nouveau JDR ce passant dans l'univers de warhammer 40000.

mais y a quoi dedans ?
Tout, du péqueno de la garde impérial au space marine; tout en passant par l'inquisition plus les assassins calidus et compagnie, aux rogue trader, au fanatique de l'empereur dieu, au tecnaugure ou spyker assermenté ou non.Envie de commandé une colonne de char pour écraser les mutants, pas de probléme!Vous voulez partir a l'aventure dans l'espace?Les orks, les tau, les tyranides et les eldars sont prés a l'abordage (sans compter les petites bétes qui sortiront du warp et du cervaux du psycopate qui masterise Twisted Evil ).

Marre de joué un humain?Un squats ou un ratlings vous direz mieux?A moin de préférer la beauté d'un ogryns.Si le truc marche bien, que sa plait a tous le monde, après un nombres indéterminé pour l'instant de parties, je(ou d'autre que moi si y en a qu'il veulent faire MJ dessus) vais esséyais de vous faire joué chez les brutes orks, les énigmatiques eldars, les tau et les pervertis du chaos(Vive Korne).

Ce texte est alléchant, mais comment fonctionne le jeu?

C'est l'équipe de 40kd20 qui a fait ce travail colossal, que je remercie d'avoir partagé le fruit de leurs efforts.J'aimerais leurs souhaitait bonne continuation mais ils ont du arréter.

http://40kd20.fumblefamily.org/wiki/index.php5?title=Telechargement

PS:je préviens que c'est un cros truc a lire.Ils a plusieurs livre:
-Livre de Base de 40K D20
-Ordo Prestigiae
-Codex Xenos
-Codex Deus Mechanicus

Le premier sert a joué.
Le deuxiéme et un supplément avec le bestiaire des forces impérial+ du nouvel équipement.
Le troisiéme contient tous sur les xenos( comment faire un perso xeno, son équipement, l'histoire de la race, les bestiaire,...)
Le quatriéme contient toutes les régles pour le combats de véhicules(espaces, antigrav, terrestre, marcheur), leur fabrication et leurs couts(et oui, sa coute un véhicule si on est un mercenaire).

si il y a le moidre probléme, me contacter ou allez sur ce site (le systéme du jeu est D&D 3.5):
http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html

rePS:il faut un ordi portable pour jouer car je n'ai pas trouvé de moyen de tout imprimer Rolling Eyes sans me ruiner(Cure dent m'a dit qu'il apporterat le sien pour le 08/05)
Revenir en haut Aller en bas
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: Re: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:34

en gros c du warhammer à la sauce dd3.5 ?
http://www.gite-labergerie.fr
tedeum
CHEF TROLL
CHEF TROLL
tedeum

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: Re: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:27

Salut,

Déjà, je te souhaite beaucoup de courage.
Ensuite, tu sais qu'il existe un autre jeu de rôle sur W40k ? Dark Heresy. Voici un lien sur l'excellent forum Warhammer forum : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=219

Le jdr que tu cite a l'avantage d'être gratuit, mais manque un peu de suivi.

A ce propos, si jamais tu as besoin d'aide, niveau scénario, background ou fluff sur l'univers de w40k, je peu te proposer mes services en tant que très vieux joueur de w40k.

Néanmoins je ne pourrais pas jouer, à cause d'obscures raisons. Bonne chance en tant que master.
Korane
TROLL
TROLL
Korane

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: Re: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

Ca m'a l'air intéressant tout ça.

Bonne chance pour la mise en place, à tester, ce sera avec plaisir.
nathan

nathan

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: Re: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

Paladin: oui c'est le systéme D20.

Tedeum:J'en ai entendu parlé de Dark Heresy, mais j'ai pas les moyen de l'achetait et tu ne peut étre que du coté humain impérial.Y parait qu'il est simpat a joué(c'est vrai que je recherche un systéme pour créer des planétes:mondes ruches, agricoles, morts,...).
Pour ta proposition j'hésiterait pas a te demander.

Korane: reçus!
Contenu sponsorisé

essai d'un JDR Empty
MessageSujet: Re: essai d'un JDR   essai d'un JDR Icon_minitime

essai d'un JDR
Page 1 sur 1