M.Paladin BON TROLL
| Sujet: We are the world Mer 26 Avr - 17:45 | |
| | |
|
schtitos TROLL
| Sujet: Re: We are the world Mer 26 Avr - 22:56 | |
| et dire que cela est vrai ( dans un sens)
a mort les amerloc a bas bush | |
|
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: We are the world Jeu 27 Avr - 0:49 | |
| oué, mais je pense qu'il faut faire attention à ne pas devenir comme eux, "à mort les amerlocs" est un peu fort à mon gout, même si je ne pense pas que tu le dise au premier degrés. Il y a quand même vaguement la moitié des votants là bas qui sont démocrates. | |
|
san GRAND BARBU
| Sujet: Re: We are the world Jeu 27 Avr - 5:14 | |
| eum... ces filosofique.... ok je | |
|
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: We are the world Jeu 27 Avr - 10:18 | |
| - zombijuju a écrit:
- oué, mais je pense qu'il faut faire attention à ne pas devenir comme eux, "à mort les amerlocs" est un peu fort à mon gout, même si je ne pense pas que tu le dise au premier degrés. Il y a quand même vaguement la moitié des votants là bas qui sont démocrates.
Malheureusement y'en a une bonne partie qui ont le QI d'une huitre "Ouais on soutient bush, on fait la guerre en Irak, c'est bien, il faut démocratiser leur pays !!" et quelques mois plus tard "Bush, t'es qu'un salaud, nos enfants meurrent en Irak à cause la guerre, c'est pas normal, l'Irak devait pas avoir d'armée, on nous a menti !!" comment dire .... andouille ! (pas toi juju ^^ l'américain moyen qui a dit ces phrases ^^) | |
|
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: We are the world Jeu 27 Avr - 21:22 | |
| le français moyen n'est pas bcp mieux ... Et puis, nous on voit ça de l'extérieur, mais eux les seuls informations qu'ils ont viennent de leurs chaines télévisées, et quand on sait comment elles sont plus de la propagande que de l'information on comprend mieux leur attitude | |
|
schtitos TROLL
| Sujet: Re: We are the world Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| en même temps , ils ne cherchent pas vraiment a avoir des infos digne de ce nom
tous ce qui compte pour une grande partie d'entre eux, c'est que leur pays soit le plus puissant ( militaire , économique, etc...) et ils sont prés a tous pour etre le plus puissant même s'il faut détruire la planéte . | |
|
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: We are the world Dim 30 Avr - 11:18 | |
| bouh, il doit manquer un truc dans mon pc, je peux pas le lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are the world | |
| |
|