Je suis Cyrion, Prêtre de sang et désormais Tueur de dragon pour la ville de Rochetaille.
Cela fait plusieurs saisons que je vis à Rochetaille, je n'ai ma foi pas à me plaindre.
En effet, mon rôle de conseiller auprès de la reine me permet de vivre dans un certain confort. Cependant la confiance du roi en sa reine s'amenuise et je crains que ceci me soit bientôt fatal. C'est pourquoi je me dois de faire quelque chose qui me crédibilisera auprès de lui.
En effet, il a découvert la supercherie et n'est désormais plus dupe. Cependant, surement par amour pour sa reine, il n'a pas ordonné de sanctions envers moi et celle-ci. De plus j'ai toujours l'espoir de pouvoir créer un temple au sein de la ville de Rochetaille, et je sais que sans son appui, cela sera impossible.
Ce matin là, une terrible nouvelle s'abat au sein du palais, un objet d'une valeur inestimable a été dérobé. De nombreuses patrouilles sont envoyés pour aller le récupérer, mais malheureusement sans succès.
Grâce à mes relations, pour quelques unes douteuses, je réussis à retrouver la trace des malfaiteurs et me met à suivre leur piste, conscient du fait que ma cote de popularité auprès de notre seigneur augmetera considérable ment si je résous cette affaire.
Cette affaire qui pourrait paraître banale me mène à Havéna, Bastion des seigneurs des dragons rouges. Je retrouve là bas quelques connaissances et passe même très près de récupérer ce que j'étais venu chercher. En effet, le responsable de l'acte est un membre de ce culte que j'ai déjà pu croisé dans le passé. On les reconnais facilement à leur arme, un fléau à 3 têtes et la haine qu'ils vouent aux nains. Cependant je le retrouve sans vie aux portes de la ville. Mes recherches m'emmènent au port ou je retrouve une personne qui à un moment à eu l'objet que je recherche en sa possession. Cependant il est trop tard, il l'a déjà revendu... (Pour 200 po, quelle MOULE ! ^^)
La personne qui en a fait l'acquisition se dirige d'après mes sources vers une tour antique en forme de serpent. Je décide d'y aller de ce pas en compagnie des aventuriers que j'ai pu rencontrer, et de cet homme au fléau.
Vous pouvez vous demander pourquoi je n'ai pas occis la personne qui a revendu l'objet... plus jeune je l'aurais peut être fait...
Les raisons sont simples, sa haine des nains pourraient nous être très utiles dans ce territoire hostile que nous allons traverser, de plus il a accepté de m'accompagner et j'ai l'impression qu'il s'est retrouvé un peu au milieu de cette histoire et que ses réelles intentions n'étaient pas mauvaises.
Notre groupe est à l'heure actuelle composé de ce combattant au fléau d'armes, d'un Ogre ma foi fort robuste, d'un elfe qui m'a l'air de cacher beaucoup de choses notamment la raison de sa présence dans le groupe, et de ce combattant de Firna que j'ai déjà croisé plusieurs fois, je sais que nos opinions divergent, cependant c'est une personne de confiance et je sais que je pourrais compter sur elle si nous devons prendre les armes.