Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 01 - La préparation : 16/04/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

01 - La préparation : 16/04/2010 Empty
MessageSujet: 01 - La préparation : 16/04/2010   01 - La préparation : 16/04/2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:48

Veuillez mettre ici vos résumés du 16/04/2010

MJ : Willy
Joueurs : Mousse (Cyrion), Gaga (Turck), Korane (???), Dentiste (T'hark), M.Paladin (Daratos)


Dernière édition par M.Paladin le Jeu 13 Mai - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-labergerie.fr
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

01 - La préparation : 16/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: 01 - La préparation : 16/04/2010   01 - La préparation : 16/04/2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:06

Je suis Daratos, garde du Firna.

Cette fois ci, je suis convoqué pour voir la gardienne du temple. Une prêtresse me mène au lieu sacré. Je m'avance, la gardienne disparaît. J'essaie en vain de la contacter. Au bout de 3 jours, sans boire ni manger, je m'évanouis.
Je me retrouve au milieu d'une grande prairie verdoyante, une légère neige tombe. Soudain, Firna s'avance vers moi. Elle m'apprend qu'un grand destin m'attend, de mes actions va dépendre la destinée des humains. J'accèpte ma destinée et me laisse guider par Firna.

Soudain, je me réveille dans le temple. Je sollicite une entrevue avec la grande prêtresse et je lui parle de ce qui m'est arrivé. Elle est au courant et m'invite à préparer mes affaires et à m'équiper pour cette quête. Ne sachant trop quoi demander, elle me conduit à la salle des trésors pour fouiller. Je trouve de bons équipements qui m'aideront. Je demande également une larme de Firna pour le voyage, cela m'a déjà sauvé la vie.

Je pars ensuite en direction d'Havena à bord de ma charette.
Avant d'entrer, je rencontre deux hommes. L'un d'eux est mourant, je vois que je ne peux pas le soigner et dit à son ami qu'il va bientôt mourir. Nous entrons dans Havena.

Le destin me conduit ici, je n'ai plus qu'à suivre le cours des évènements. Nous nous identifions à la porte pour que les soldats du dragon rouge puisse vérifier que nous ne sommes pas des espions. Puis à sa demande, nous nous dirigeons vers le port. Il a des affaires à finir.

L'homme que nous rencontrons nous propose une mission, découvrir un trésor dans une tour en forme de serpent. Il nous donne un parchemin ainsi que les instructions. Nous nous retrouvons à une porte de la ville. Finalement, un groupe finit par ce former pour faire cette mission et d'autres annexes. Le groupe se compose d'un garde de la ville, d'aventuriers et de moi.

Peu de temps après, Cyrion nous rejoint. Il est à la recherche de l'homme avec lequel nous avons parlé au port. Nous retournons là bas. Il essaie de résoudre son affaire en vain. Finalement, nous nous dirigeons vers les marchands pour nous équiper en nourriture et autres équipements de base (torches, nécessaire à feu, tente, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-labergerie.fr
Mr gaga
TROLL
TROLL
Mr gaga


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

01 - La préparation : 16/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: 01 - La préparation : 16/04/2010   01 - La préparation : 16/04/2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:46

je suis turck guerrier de la ville d'havéna

étant entrée il y a peut chez les gardes on me confia la tâche assez importante d'aller chasser dans les bois alentour d'havéna avec d'autre jeunes recrue la 1ére journée de chasse fut peut fructueuse car en tout et pour tout nous avion réussi a attrapée seulement quelque lapin quand arriva la nuit nous nous fime attaqué par une bête étrange éxtrémement rapide je décidais donc que compte tenu que j'avais vu quelque ombre a terre je devais m'enfuir et rentré a havéna ce que je fis

une fois arrivé a havéna ainsi qu'as ma porte je fût convoqué devant mon supérieur a qui je racontais toute l'histoire en embélissant quelque peut la vérité le lendemain je fût de nouveau convoqué mais cette fois si mon supérieur n'était pas seule il y avait avec lui un soldat il me fit asseoir et les deux homme discutére entre eux et le soldat me demanda de le suivre jusqu'a sont camp ce que je fit je fût présenté au chef du camp c'est alor que je rencontré un prisonnier du nom de t'hark le chef de camp m'expliqua que cette homme prétendé que sont village c'était fait attaqué par des nain et je devais donc aller vérifier c'est dire le chef me dit aussi qu'un groupe d'aventurier devrait m'aider dans ma quête il me confia alor le prisonnier ainsi qu'un parchemin permettant de m'équiper j'allais donc voir l'intendant du camp qui devait me fournir de l'équipement a moi et mon nouveau compagnon mais on n'obtenue de lui qu'un banc,un cheval boiteux et un pied de tabouret je décidai donc d'aller a ma porte pour obtenir un peu plus de ma guilde arrivai a ma porte je confiai le parchemin un garde pour otenir audience auprés du capitaine de la porte on me dit qu'il pourrait me recevoir mon compagnon et moi même dans 1 torche pendant ce temps d'autre compagnon nous rejoigniez a ma porte point de rendz vous que j'avais fixez auprés des soldat qui devait nous envoyiez les persone venant avec nous il y avait parmi un homme avec une charette parlant d'un dénommé firma qui guidez sont chemin un guerrier avec un trident un homme trés silencieux le temp de faire connaissance il était déja temps d'aller voir mon capitaine tous venir avec moi on nous pria d'entrée dans un bureau avec un banc le capitaine nous pria de nous asseoir ce que je fit malheuresement il n'y avait qu'une chaise je posait mon banc par terre pour permettre a ms compagnon de s'asseoir je donnai le parchemin au capitaine qui le lue et me demanda ce que je voulai je dit donc qu'il me fallait de l'équipement pour moi et mes compagnon et aussi de la somme d'argent inscrite sur le parchemin il me dit que ceci était possible mais qu'il lui fallait une torche pour tout réunir ce temp pasez tous équipez et l'argent en poche nous allions achetez équipement et nécessaire de soins
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
BEBE TROLL
BEBE TROLL
Mousse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2006

01 - La préparation : 16/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: 01 - La préparation : 16/04/2010   01 - La préparation : 16/04/2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

Je suis Cyrion, Prêtre de sang et désormais Tueur de dragon pour la ville de Rochetaille.

Cela fait plusieurs saisons que je vis à Rochetaille, je n'ai ma foi pas à me plaindre.
En effet, mon rôle de conseiller auprès de la reine me permet de vivre dans un certain confort. Cependant la confiance du roi en sa reine s'amenuise et je crains que ceci me soit bientôt fatal. C'est pourquoi je me dois de faire quelque chose qui me crédibilisera auprès de lui.

En effet, il a découvert la supercherie et n'est désormais plus dupe. Cependant, surement par amour pour sa reine, il n'a pas ordonné de sanctions envers moi et celle-ci. De plus j'ai toujours l'espoir de pouvoir créer un temple au sein de la ville de Rochetaille, et je sais que sans son appui, cela sera impossible.

Ce matin là, une terrible nouvelle s'abat au sein du palais, un objet d'une valeur inestimable a été dérobé. De nombreuses patrouilles sont envoyés pour aller le récupérer, mais malheureusement sans succès.

Grâce à mes relations, pour quelques unes douteuses, je réussis à retrouver la trace des malfaiteurs et me met à suivre leur piste, conscient du fait que ma cote de popularité auprès de notre seigneur augmetera considérable ment si je résous cette affaire.

Cette affaire qui pourrait paraître banale me mène à Havéna, Bastion des seigneurs des dragons rouges. Je retrouve là bas quelques connaissances et passe même très près de récupérer ce que j'étais venu chercher. En effet, le responsable de l'acte est un membre de ce culte que j'ai déjà pu croisé dans le passé. On les reconnais facilement à leur arme, un fléau à 3 têtes et la haine qu'ils vouent aux nains. Cependant je le retrouve sans vie aux portes de la ville. Mes recherches m'emmènent au port ou je retrouve une personne qui à un moment à eu l'objet que je recherche en sa possession. Cependant il est trop tard, il l'a déjà revendu... (Pour 200 po, quelle MOULE ! ^^)

La personne qui en a fait l'acquisition se dirige d'après mes sources vers une tour antique en forme de serpent. Je décide d'y aller de ce pas en compagnie des aventuriers que j'ai pu rencontrer, et de cet homme au fléau.

Vous pouvez vous demander pourquoi je n'ai pas occis la personne qui a revendu l'objet... plus jeune je l'aurais peut être fait...
Les raisons sont simples, sa haine des nains pourraient nous être très utiles dans ce territoire hostile que nous allons traverser, de plus il a accepté de m'accompagner et j'ai l'impression qu'il s'est retrouvé un peu au milieu de cette histoire et que ses réelles intentions n'étaient pas mauvaises.

Notre groupe est à l'heure actuelle composé de ce combattant au fléau d'armes, d'un Ogre ma foi fort robuste, d'un elfe qui m'a l'air de cacher beaucoup de choses notamment la raison de sa présence dans le groupe, et de ce combattant de Firna que j'ai déjà croisé plusieurs fois, je sais que nos opinions divergent, cependant c'est une personne de confiance et je sais que je pourrais compter sur elle si nous devons prendre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - La préparation : 16/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: 01 - La préparation : 16/04/2010   01 - La préparation : 16/04/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - La préparation : 16/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Le plan des elfes : 07/05/2010
» 06 - Rencontre innatendue : 21/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser