Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 04 - Le plan des elfes : 07/05/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

04 - Le plan des elfes : 07/05/2010 Empty
MessageSujet: 04 - Le plan des elfes : 07/05/2010   04 - Le plan des elfes : 07/05/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:22

MJ : Willy
Joueurs : Gaga (?? : hobbit cuisinier), Korane (???), M.Paladin (Daratos), Antoine (Arkel)

Les grandes lignes :
Les elfes ont un plan : distraire les nains la nuit pour qu'ils attaquent
On s'avance, on fait du bruit, les machines nains tirent, les elfes envoient des salves de flèches
Une patrouille de nain entre dans la forêt, un ours poursuit Gaga, les autres sont abattus par les elfes
On fuit les bombardements nains, Gaga et Antoine prennent feu
On arrive à la mer
On va à la lisière du bois pour distraire les nains, on les attire, on fuit vers la colline, ils nous attaquent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-labergerie.fr
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2009

04 - Le plan des elfes : 07/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: 04 - Le plan des elfes : 07/05/2010   04 - Le plan des elfes : 07/05/2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

Peut être aurais-je mieux fait de ne pas retrouver nos deux compagnons. Ils avaient eux aussi croisé des elfes qui leur avaient proposé une affaire pour le moins délicate. ils souhaitaient que l'on attaque l'armée naine le plus discrètement possible. Les machines détruisant la forêt étaient nos cibles. Normalement nous avions des archers de cette forêt comme protecteurs mais nous n'en savions pas plus faut de pouvoir communiquer librement.

De toute façon il nous fallait avancer, même sans l'aide de Cyrion qui avait disparu dans l'obscurité. Décidément cette forêt nous avalerait tous. Donc en pleine nuit nous nous approchions du camp nain sur la plaine. Heureusement nous venions d'une colline surplombant leur armée. Nous pouvions voir sans être vus.
Mais il fallait descendre une pente assez raide et malheureusement, Daratos dans son armure imposante n'avait pas une excellente liberté de mouvement. Il glissa, non loin d'une patrouille naine. Entre temps nous venions de croiser un hobbit armé de casseroles. Drôle d'aide de camp mais enfin il nous faisait à manger... Ou il essayait de nous tuer. Voilà qu'il fit exploser sa marmite alors que j'étais à proximité.

Il me suivait tandis que je m'approchais de notre ami tombé en contre bas. Voilà qu'un Ours nous sentit et les nains tirèrent dans notre direction sans sommation. il nous fallait remonter dans les bois, ce qui fut chose faite même si le hobbit était particulièrement proche de mourir sous les pattes de l'ours enragé qui le poursuivait sans relâche.
Avec une chance inouïe nous nous en sortîmes. Cependant ils avaient réveillé l'armée et ils s'étaient mis à former les rangs devant la forêt. les elfes tirèrent et firent de sacré dégâts pourtant nous n'osions plus avancer. Il nous fallait maintenant abandonner l'idée et réessayer plus tard ou continuer notre route vers la Tour du Serpent. mais avant tout chose nous devions prendre du repos. Ce ne fut pas facile car la magie naine envoyait d'immenses rochers sur la forêt, sur nos têtes plus précisément. Là encore les dieux sont avec nous car je me suis vu mourir plusieurs fois.

Le lendemain je fus réveillé par des bruits, le hobbit tapait sur une de ses marmites. Je lui expliquais alors le plus calmement du monde que cela attirerait notre ennemi. Puis il refit à manger... c'était trop tard il avait laissé échapper de la fumée du feu qu'il avait fait et notre position fut à nouveau remarquée. Les nains arrivèrent pour nous attaquer, un ours et de nombreux petits bonshommes barbus.
Fuyants de nouveau, Daratos et le hobbit perdirent l'équilibre en tentant de grimper la colline en courant. Les voyant à la merci des nains, je me retournais tout en sortant mon arbalète que je chargea. Le nain arrivait... Le coup partit mais je fis mon carreau frôler son casque. Il était trop prêt pour que je recharge l'arme. Je dégainais mon épée et commençait le combat. Les nains me ciblaient, cela laissa une chance de survie à nos deux compagnons. L'homme au fléau ne vint pas à mon aide, lui aussi occupé à sauver sa vie. J'esquivais avec une agilité sans pareille les coups de haches sauf un...

Une tête vola à quelques mètres de là. L'homme en tabard d'Havena venait de tomber contre l'ennemi qui menaçait sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
04 - Le plan des elfes : 07/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Rencontre innatendue : 21/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser