Nous étions bien mal en point en traversant les lignes ennemies afin de rejoindre le fort des dragons rouges. Nous confions notre salut à la magie elfe qui nous dissimulait.
Elle ne fut cependant pas assez puissante pour nous permettre d'être invisible jusqu'au bout.
Arrivés à une cinquantaine de mètres du fort nous fîmes repérer par une garnison naine dont le chef avait pour monture un énorme ours.
J'avais déjà vu ce type de combattant lors de mes divers périples près de la passe des titans.
Il ne restait à ce moment là plus que 5 personnes dans notre groupe. Notre guide elfe, envoyé afin de négocier avec les soldats du dragon rouge, la vieille femme métamorphe, l'ogre, le garde de Firma et moi même. Nous empoignâmes les armes afin de faire face à 12 valeureux nains. L'ogre et l'elfe moururent rapidement, nous étions désormais seuls avec le garde de Firma puisque la metamorphe avait eu la bonne idée de se transformer en cheval afin de fuir...
Nous combattîmes courageusement et 5 nains périrent de notre main. Pendant ce temps là, les gardes du fort nous avaient aperçus, et je ne sais pour quelle raison, ils ouvrirent le fort. Les 7 nains restants prirent ca pour une aubaine et pénétrèrent le bastion.
Les tirs d'arbalètes furent nombreux et un grand combat eut lieu au sein de la forteresse. Beaucoup n'en ressortirent pas indemnes mais nous avons réussis à sauver notre peau et à rentrer dans le fort et les nains furent massacrés.
Nous sommes encore vivants pour le moment et tentons de panser le plus rapidement nos blessures afin de faire face au siège nain.
Il reste encore 180 hommes valides dans le fort et celui ci est actuellement commander par un soldat de rang griffon vert qui attend des nouvelles de son supérieur parti en mission qu'il qualifie de secrète...