Les Armes de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes de Légende

le forum des Armes de Légende et de Trollus Vulgaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 03 - Perdu en forêt : 30/04/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Paladin
BON TROLL
BON TROLL
M.Paladin


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 08/03/2006

03 - Perdu en forêt : 30/04/2010 Empty
MessageSujet: 03 - Perdu en forêt : 30/04/2010   03 - Perdu en forêt : 30/04/2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

MJ : Willy
Joueurs : Mousse (Cyrion), Gaga (Turck), Korane (???), Dentiste (T'hark), M.Paladin (Daratos), Antoine (Arkel)

Les grandes lignes :
Repos prêt de la forêt
Recherche de bois --> attaque de sylvains
Fuite
Arrivée proche fumée + feu dans forêt
Reconnaissance de Mousse
Séparation du groupe dans la fumée
Mousse + Paladin : Vu des nains + rencontre 3 elfes
Dentiste + Gaga : Rencontre groupe elfe, chef assomé, groupe de 50 rencontré, chef assomé de nouveau, fuite
Korane + Antoine : Rencontre groupe elfe, insultes, restent sur place, elfes partent, retrouvent Mousse et Paladin

Mettez vos résumés ci-dessous
Le résumé d'au moins un membre de chaque équipe serait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-labergerie.fr
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2009

03 - Perdu en forêt : 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: 03 - Perdu en forêt : 30/04/2010   03 - Perdu en forêt : 30/04/2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

(C'est court mais je n'ai pas le temps de faire plus)


Nous nous étions éloigné de l'auberge aux nains puis nous avons décidé de passer la nuit dans une clairière. Avec Turck nous allâmes chercher du bois. Grand mal m'en prit. Il faisait nuit noire et une branche plus importante que les autres eut l'envie de m'embrasser. Le choc fut rude, je fus réveillé le lendemain matin. Le demi-elfe était à mon chevet. Apparemment ils m'avaient cherché.
Mais le réveil fut rude, un tréant nous prit pour cible. Ce fut encore pour ma pomme et je fus envoyé loin dans les fourrés d'un coup de branche. Heureusement le groupe se reforma et nous prîmes la fuite en carriole.

Voilà que plus tard nous avons fait face à un incendie que nous essayâmes de contourner. Je crois que notre compagnon Cyrion a quelques soucis avec son orientation. Au beau milieu d'une fumée noire comme l'ébène et aussi brulante que les flammes je succombai sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait. Quand à mon chien et bien il disparut sans laisser de traces. En parlant de cela, notre guide Elfe ne s'était pas trouvé au camp ce matin. Nous avions dû partir sans lui. Sa disparition nous laisse présager du pire.

J'avais perdu connaissance à force de respirer la dangereuse fumée mais je me suis réveillé avec trois autres compagnons: Turck, T'hark et cet homme sinistre armé d'un fléau. Mais le réveil fut quelque peu agité une nouvelle fois. Car voilà que des elfes peu commodes vinrent à notre rencontre. Malgré mes efforts pour leur expliquer la situation, les deux T (Turck et T'hark) avaient décidé de ruiner mes négociations. Le chef elfe regarda un peu trop longtemps l'ogre aux yeux de ce dernier qui lui mit son poing dans la figure alors que le demi-elfe s'amusait à narguer les elfes. Les flèches fusèrent, je plongeai au sol. Apparemment, ils prirent l'elfe sur leur dos et s'enfuirent. Les elfes les poursuivirent. Je restai donc là avec le dernier présent. Et après avoir attendu deux torches nous décidâmes que les elfes avaient certainement eu raison de nos deux compagnons. Paix à leur âme, il nous fallait continuer.
Avec de la chance nous tombâmes sur Daratos et Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
 
03 - Perdu en forêt : 30/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Rencontre innatendue : 21/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes de Légende :: Quête o.n. II san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser