| etes vous un geek ? | |
|
+6Dundee Sven wolwerine M.Paladin Trollus zombijuju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: etes vous un geek ? Sam 1 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
Trollus JEUNE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Sam 1 Déc - 15:18 | |
| 880... je suis pas un bon geek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Dim 2 Déc - 2:37 | |
| Votre score est de : 2050 euh......... |
|
| |
M.Paladin BON TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Dim 2 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
wolwerine
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Dim 2 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sven BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 3 Déc - 12:37 | |
| 690 mouais, pourtant je joue à warhammer.... | |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 3 Déc - 16:50 | |
| Merci pour ce test! D'abord, du haut de ma grande inculture, j'ai appris ce que voulait dire "geek"... ensuite, ouf je ne suis qu'à 480 ! enfin, j'imagine parfaitement le vrai geek: cheveux mi-longs, un peu gras, boutonneux de préférence (on ne quitte pas les clichés facilement! ), grosses lunettes des années 70 épaisses et moches, mec (ben oui, les nanas geek, je doute que ça court les rues) donc mec au dos un peu vouté, portant le bon vieux tee-shirt noir lavé, relavé et délavé même "Iron maiden" qui le fait passer pour un marginal incompris aux yeux de ses comptemporains; au lycée il n'a que peu d'amis et s'est déjà pris des rateaux sur le net... il est pas vraiment bavard et passe des heures à bouquiner on ne sait quoi... eh, vous avez vu? ce smiley qui tire la langue il fait "geek" quand on l'écrit...! ok, ok, m'en vais blablater ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 3 Déc - 18:18 | |
| vague d'horreur qui me submerge....eric serait donc un geek qui serait passé chez le tiffeur ...horreur et damnation |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 3 Déc - 20:08 | |
| observez la crispation des index à force de cliquer avec la souris et de taper sur le clavier. Il arrive parfois à certains privilegiers de l'aperçoir....ils sont rares , en effet l'Eric sauvage ne sort pas beaucoups. Cependant, il faut bien nourrir sa tribu alors le dimanche, ce drôle d'animal sort avec tout ces amis un jour nous percerons le secret du Eric sauvage |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mar 4 Déc - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mar 4 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mar 4 Déc - 16:41 | |
| je ne suis pas un geek ! je ne suis pas un aniiiiiimal ! Je suis un être humaaaain ! (Celui qui trouve de quel film est issue cette citation remporte le titre de geek suprême). Le vrais geek n'a pas d'animal, il peu pas s'en occuper. Moi j'en ai des milliers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mar 4 Déc - 18:10 | |
| je dirais la série le prisonier même si les termes ne sont pas identitques à 100% mais je tente le coups stupide : le film "geek".....on sait jamais |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mer 5 Déc - 10:23 | |
| 0 pointé, c'est dans "Elephant Man", un film extraordinaire qui retrace une histoire réelle. De temps en temps regardez un bon film, vous verrez ça vous changera ! | |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mer 5 Déc - 12:47 | |
| Elephant man, t'appelle ça un bon film? Avec cet horrible côté voyeur pôôôvre de moi?!! Bref, moi j'ai pas vraiment apprécié... - tedeum a écrit:
- Le vrais geek n'a pas d'animal, il peu pas s'en occuper. Moi j'en ai des milliers !
Ah oui, où ça? dans les cheveux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mer 5 Déc - 14:41 | |
| - Citation :
- Celui qui trouve de quel film est issue cette citation remporte le titre de geek suprême
- Citation :
- c'est dans "Elephant Man"
OWNED ? Perso , je trouve que tout le film pose une ambiance particulière qui le rend "fort"...le lien qui va exister entre le docteur et john (je crois que c'est john) en devient touchant... Et justement je trouve que ce film va au delà du voyeurisme en le critiquant justement par cette relation....bon j'avoue que je le reverrai pas avec plaisir car je le trouve trop triste mais ça reste un film à voir .... |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Mer 5 Déc - 15:33 | |
| Effectivement il est difficile d'applaudir à "Highlander 3" et apprécier "Elephant Man". Film d'ailleurs qui a été encensé par la critique.(devinez du quel je parle !) Je sais, je sais la critique machin tout ça c'est pas des vrais gens... M'enfin il y a des films qui sont universelllement nuls et les autres. Maintenant, du voyeurisme dans ce film, heu....., tu te souviens bien du film ? C'est bien John son prénom. C'est une histoire vrais au fait si jamais.... Pour mes cheveux ils sont trés doux et n'abritent aucune faune particuliére, par contre il y a un lieu connu de certains d'entre vous... | |
|
| |
san GRAND BARBU
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 7:44 | |
| quooi on parle de moi.... vive duncan... | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 11:38 | |
| Tiens quels sont vos 3 films préférés ? Je commence et j'assume. Apocalypse now. Les tontons flingueurs. Le bon la brute et le truand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 13:09 | |
| Ordinary decent criminal (je sais personne connais...) Le dernier samaritain (les dialogues valent leur pesant d'or) Sacré graal ou à tombeau ouvert (je triche j'en mets 4 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 13:11 | |
| ma main gauche veut participer : full metal jacket 2001 Alien c'est impossible de se limiter à 3 films , à moins de ne pas connaitre plus de 3 films |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| C'est vrai. Je connais ordinary decent criminal (je l'ai même vu au cinoche...ça ne ma pas marqué plus que ça...) La trilogie du seigneur des nono. Tout star wars. Abyss ! Dracula de Stocker. Snatch (mon dieu j'ai failli l'oublier, spéciale dédicace à Boris le Hachoir) Usual suspect. Sixiéme sens. Predator et conan le barbare (seuls films ou swarsy est supportable) | |
|
| |
Sven BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 17:46 | |
| à moi à moi!! "Il était une fois la révolution " mythique comme film. pareil que Eric : les tontons flingeurs "un con ça ose tout , c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait" Vive Audiard et surtout "TOUCHE PAS AU GRISBI SALOPE" les producteurs ( et tous les films de Mel brooks) | |
|
| |
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 19:21 | |
| ce qui me vient là : - las vegas parano pour le coté barré - tenacious D pour le coté comique - Brazil pour la critique de la société bureaucratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un geek ? | |
| |
|
| |
| etes vous un geek ? | |
|