| etes vous un geek ? | |
|
+6Dundee Sven wolwerine M.Paladin Trollus zombijuju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 20:09 | |
| Brazil, voilà un film excellent ! Sven ! Mel Brooks ! Quoique, "dracula mort et heureux de l'être "ma franchement fais rigoler.
"FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFampirEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| mon dieu j'ai oublié abyss .....honte sur moi l'armée des 12 singes pour le coté méchant qui gagne Bon baiser de russie et dr no (bha vi sont bien les premiers ^^) WAYNE'S WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'assume je m'en fou , je le connais par coeur ) |
|
| |
Dundee BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 20:40 | |
| Wayne's world, Wayne's world, mégateuf, excellent! J'adore aussi! Sinon, LOTR Total Recall Equilibrium ...? | |
|
| |
wolwerine
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 21:06 | |
| tout a fait ok pour tenacious d in the pick of destiny jack black roxx la trilogie matrix cube blair witch1er du nom quoi j'ais des gout zarb :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| éclair de lucidité : The Rocky Horror Picture Show |
|
| |
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Jeu 6 Déc - 23:05 | |
| j'ai pas mis Wayne's world parce que j'ai trouvé que tenacious D avait bien pris la relève dans le style. Mais je suis entièrment d'accord Wayne's World fait partie des meilleurs film du monde, au moins. | |
|
| |
tedeum CHEF TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Ven 7 Déc - 17:22 | |
| Oooops je crois que je vais vomir ! Et pourquoi pas Dumb et Dumber ou fausses blondes infiltrées. Je pensais que nous parlions de films ? Parceque là niveau sous culture ! C'est surtout le sous que l'on voit le mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Ven 7 Déc - 18:53 | |
| tu compares l'inccomparable ....wayne's world et dumb & duber.....c'est comme si tu comparais abyss et waterworld (bha vi c'est pareil y'a de l'eau dans les deux ) |
|
| |
zombijuju JEUNE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Ven 7 Déc - 19:57 | |
| entièrement d'accord, Dumb et Dumber c'est naze, c'est le scenar holliwoodien par excelence, aucune surprise ... Wayne's world c'est plein de références, j'irai pas jusque dire que c'est une satyre sociale, mais c'est finement pensé pour du gors lourdingue et il y a des putains de scènes cultes, c'est original, unique, sisi. | |
|
| |
Sven BEBE TROLL
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 10 Déc - 13:10 | |
| D'acord pour ze Rocky horror picture show et vous autres que pensez vous de Scarface avec Al pacino, moi j'ai adoré le coté sombre du rêve américain...mais ç'est à débattre... j'ai beaucoup apprécié aussi l'étoffe des héros, pour une fois q'un film d'holliwood ne nous beurre pas avec le rêve américain ou les grands idéaux de la démocratie et sachant restez neutre (les méchants soviétiques d'un coté et les gentils ricans de l'autres..) mais nous presentes un fait extraordinaire dans l'étape de la conquête de l'espace. | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: etes vous un geek ? Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Je passe par là, donc je vous donne aussi mes "flims" * préférés :
Top 3 : 1 - Donnie Darko 2 - Eternal Sunshine of the Spotless Mind 3 - Cashback
D'autres en vrac : C.R.A.Z.Y. Memento Dark Crystal Last of the Mohicans The Nightmare Before Christmas Wayne's World The Truman Show The Big Lebowski L'Armée des Douze Singes
* Qui trouvera cette référence cultissime ? | |
|
| |
aldir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un geek ? | |
| |
|
| |
| etes vous un geek ? | |